Adresses tatoueur 91
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar bdlceg : le 01/07/11 à 07:58:25
Dire merci | Bonjour tout le monde. Auriez-vous des adresses de bons tatoueurs dans le 91, proche de Montgeron? Comme on touche Villeneuve St Georges, ça me conviens aussi. Par contre il faut qu'il soit ouvert le samedi après midi absolument, parce que je ne peux y aller qu'à ce moment là. Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bdlceg : le 01/07/11 à 13:26:01
Par Wickedgame : le 01/07/11 à 21:43:47
Déconnecté | Savigny sur Orge, demande à ce que ce soit Tommy |
Par rancho : le 02/07/11 à 11:48:57
Dire merci | Pour un tatouage, il peut être intéressant de s'éloigner un peu de chez soi pour trouver quelqu'un dont le travail nous plait vraiment. En l'occurence, depuis l'Essone tu peux quand même assez facilement te rendre à Paris, et des bons tatoueurs dans Paris, il y en a beaucoup ! Les gens sont toujours un peu réticents à se déplacer, mais un peu de transports et de temps pour quelque chose qu'on gardera dans la peau toute sa vie ça vaut le coup. Je ne connais pas de tatoueur dans le 91, mais je t'encourage à agrandir ta zone de recherche et choisir le salon pour lequel tu auras eu un coup de coeur, qu'il soit très proche ou non. |
Par Wickedgame : le 06/07/11 à 20:18:32
Déconnecté | A Paris y'a beaucoup d'usines à tatouage aussi et tous les bons n'y sont pas Si si j'vous jure y'a des bons tatoueurs en Essonne, en Seine et Marne et tout et tout Le mien est à Fontainebleau, je l'adore, ses tatouages sont super fins, beaux, et il est très imaginatif si toi tu bloques sur un motif... bref j'adore |
Par rancho : le 07/07/11 à 00:12:32
Dire merci | Quel est le rapport ? Quelqu'un a dit le contraire ? J'ai pas dit "vas à Paris y'a que ça qui vaille"... Je dis juste que pour un tatouage, faut pas se limiter aux salons qui sont sur le pas de sa porte mais chercher celui qui nous convient vraiment, peu importe où il est. Et donc, en plus, en région parisienne, les bons c'est pas ça qui manque... Les mauvais non plus, à Paris ou ailleurs. Mais c'est une chance d'avoir le choix et de ne pas être dans une région où on a accès à un bon pro et vingt scratcheurs. On aurait tort de se priver de ce choix et de prendre celui qui est le plus près de nous sans se poser de questions. J'ai choisi mon tatoueur pour son style, il y avait de bons pros plus près pourtant. Seulement je voulait CE tatoueur là, vrai coup de foudre pour sa patte. Alors oui, j'ai passé une heure et des bananes dans un train au lieu de marcher dix minutes... Mais je pense que ça vaut le coup. |
Par Wickedgame : le 07/07/11 à 00:42:38
Déconnecté | Bien sur, je n'ai pas dit le contraire. En effet il est bon de se déplacer dans plusieurs bonnes adresses, ne pas hésiter à demander des photos de tatouage... Ne pas aller dans la première boite de tatouage c'est tout ce que je voulais dire, car sur Paris j'ai une plusieurs amis déçus de leur tatouage... En facade, le truc parait super, mais finalement c'est du travail à la chaine pas du tout réussi. Bien sur il y en a aussi des très bien. Le mieux pour trouver, c'est le bouche à oreille je crois |
Par bdlceg : le 07/07/11 à 12:41:47
Dire merci | Merci pour toutes vos réponses. J'ai été dans une boutique le week end dernier...mais j'ai pas accroché. Je vais allerr en voir 2 autres samedi sur Paris |
Par rancho : le 07/07/11 à 19:57:15
Dire merci | Tu vas voir où ? Tu cherches quel style ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous