Des toulousains?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar Flash : le 01/07/11 à 17:49:22
Dire merci | Bonjour, Je suis sélectionnée pour un entretien à Toulouse vendredi prochain (vendredi 8 juillet). Je l'ai su aujourd'hui. Originaire de Rennes, je compte venir avec easy Jet jusqu'à Toulouse, puis me déplacer en taxi. L'aller aurait lieu soit le jeudi en fin d'après midi, soit le vendredi midi. Le retour est prévu le dimanche midi (il n'y a pas de vol le samedi et il est impossible de faire l'aller retour dans la journée). Cependant, les frais relatifs au voyage étant relativement élevés (pour pas dire carrément abusifs pour 15mn d'entretien), je voulais savoir si quelqu'un aurait l'extrême bonté de me proposer l'hébergement pour 2 à 3 nuits (soit le vendredi soir et le samedi soir sûr, et peut être le jeudi soir aussi)... Je suis gentille, bien éduquée et discrète, je peux m'absenter pendant les journées si celà vous arrange et ne revenir que pour dormir! Si vous avez un jardin, camper dans le jardin ne m'embetera pas, il me faut absolument un point de chute pour ces 2 ou 3 nuits... HELP! Si celà n'est pas possible mais que vous avez des plans logements pas chers, je suis preneuse! Merci de votre aide! |
Par Flash : le 11/07/11 à 17:30:30
Dire merci | J'ai les résultats de mon entretien sur Toulouse, je suis sur liste d'attente, en 6e position. Ca n'est donc pas gagné pour l'instant mais pas encore perdu non plus! A voir selon les désistements (la plupart des étudiants faisant des candidatures multiples). Dommage pour ceux que j'ai pas pu voir ce weekend, mais qui sait, peut être en septembre! Bisous les Toulousains |
Par Khayan : le 11/07/11 à 18:12:27
Dire merci | Je croise les doigts pour toi alors ! |
Par Loustix : le 11/07/11 à 18:58:00
Dire merci | Ah mais je vois ton post que maintenant ! Bon ben je peux t'héberger au fait ! |
Par sheytana : le 11/07/11 à 18:59:29
Dire merci | Lol Loustix tu arrives après le combat 6 ème c'est pas si mal, effectivement il y a bcp de candidatures doubles, tu sauras les résultats définitifs quand? |
Par Flash : le 11/07/11 à 19:12:08
Dire merci | Aucune idée, ca va dépendre des désistement, l'année dernière, une amie a moi était sur liste d'attente et a été acceptée une semaine avant la rentrée (soit mi septembre), gros bordel pour déménager et trouver l'appart en 1 semaine alors qu'elle était partie sur Lyon... Je me dis donc que si début aout, je n'ai pas de réponse positive, je laisse tomber Toulouse car je rends mon appart fin aout et il me faut donc un point de chute... |
Par Loustix : le 12/07/11 à 13:46:04
Dire merci | Concours de quoi au passage ? |
Par cirteocéane : le 14/07/11 à 10:43:50
Dire merci | allez oui flashouille , en septembre tu seras une sudiste héhéhéhé . |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous