Je vais mourir...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaracolPar Dory : le 01/07/11 à 19:56:45
Dire merci | d'ANGOISSE !!!! J'en ai marre, j'en peux plus, je suis à bout de nerf ! Souvenez vous ! Au début du mois de Juin, avant les rattrapages, je réaliste qu'il me manque ma note d'anglais aux partiels de la faculté de Rennes... Je suis marquée absente alors que j'ai passé l'examen... Après une après-midi de péripéties, je réussi à avoir ma note ! Je passe mes rattrapages, le temps s'écoule, j'attends mes résultats... Je regarde cette nuit si les résultats sont là. Ils y sont... Mon calvaire commence. Ils ont encore égaré la même note d'anglais D'AVANT les rattrapages !!! LA MEME !!!! Du coup, je suis marquée absente au semestre 6 ! Alors que j'ai tout passé !!! Alors après une nuit blanche interminable et du harcèlement téléphonique en début de matinée (et je prends sur moi, je reste courtoise !!), ils remettent ma note d'anglais manquante qui me bloque tout mes résultats ! Midi - Toujours rien ! 15h - TOUJOURS RIEN !!! 19h - AH ! Ma note d'anglais et apparue !!! MAIS JE SUIS TOUJOURS MARQUEE DEFAILLANTE (absente) à mon semestre !!! Ce qui fait que je ne peux pas connaître ma moyenne ! Je ne peux pas savoir si j'ai validé ce semestre ou au moins, ma licence par compensation !!! Je suis fatigué, je suis malade, j'ai rien mangé et je suis à bout de nerf tellement je suis énervé contre leur organisation merdique !!! Je suis tellement stressée que j'ai passé ma matinée au toilette ! Je suis vidée !!!!! MERDE ! J'ai passé tout mes exams ! J'ai toujours été présente et je suis encore marquée absente ! Là, je suis à bout... Je voudrais juste savoir si j'ai ma licence ou pas... |
Par hooky74 : le 04/07/11 à 13:28:53
Dire merci | youhou!!! t'as bien fait de pas mourure ! félicitations |
Par hibabelbou : le 04/07/11 à 14:12:36
Dire merci | félicitation Dory ashtray : un Deust métiers de la bibliothèque et de la documentation. |
Par Caracol : le 04/07/11 à 14:26:38
Déconnecté | GG Dory !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous