Recherche endroit de rêves > vacances
Sujet commencé par : loulye - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33Par loulye : le 02/07/11 à 08:20:38
Dire merci | Bonjour, nous sommes en camion aménagé avec nos 2 chiens et nous cherchons un camping ou une aire naturelle, pas de prestations spéciales, à part douche et toilettes, vers la corrèze, l'auvergne et dans les coins autour, enfin rayon de 200-300 km maxi autour du poitou-charentes. le plus paumé possible, jolis paysages, calme... pour se retaper d'une année à 100 à l'heure... avec une rivière ou un coin d'eau avec le moins de monde possible pour que nos chiens puissent s'éclater dans l'eau sans gêner. voilà si vous avez des adresses, merci de me filer qq bons plans ! (même par mp si vous voulez ) merci d'avance ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par DocMimie : le 02/07/11 à 10:52:23
Dire merci | Tu as le lac de Vassivière ds la Creuse, j'y suis allée randonner en avril, c'est très chouette. |
Par loulye : le 03/07/11 à 21:21:27
Dire merci | merci, bonne idée... mais pas trop touristique l'été ? et d'autres lieux? |
Par mihakeeper1 : le 03/07/11 à 22:43:07
Par Dory : le 03/07/11 à 22:52:12
Dire merci | En Dordogne ! J'ai des amis qui sont actuellement stationné en Camping Car dans un village appelé "Le Bugue". J'y suis allé en vacances, le coin est magnifique ! Et visiblement, l'air de camping car est neuve et vraiment très appréciable et gratuite : Lien Il y a un post dans le forum photo de sucre33 où elle vient d'y faire une randonnée à cheval. Les photos te donneront une idée de cette région magnifique. Lien |
Par loulye : le 04/07/11 à 08:02:00
Dire merci | merci mihakeeper1, c'est une bonne idée,jevais farfouiller mais je veux absolument de l'eau... j'ai le même chien que toi, il saute comme un fou dans l'eau, l'été c'est dur dur pour lui et de le voir profiter comme ça, j'adore ! ça c'était dans le sud il y a un deux ans, on avait trouvé un coin de rivière, il n'y avait personne, le bonheur absolu ! cette année a été dure pour lui,on veut absolument lui trouver un peu d'eau... |
Par loulye : le 04/07/11 à 08:08:21
Dire merci | merci Dory (et Sucre ! ) ça me plait et ce n'est pas trop loin, pas le temps de partir ce mois-ci dans des contrées lointaines... les villages ont l'air superbes, je vais prendre le temps de lire tout le post... |
Par calamity jane : le 04/07/11 à 12:04:11
Dire merci | un peu "animé" mais pas trop, dans un chouette coin: le camping du Rocher de la Cave, à Carsac-Aillac. d'un côté la Dordogne qui coule, de l'autre la piscine, c'était plutôt cool. de très jolies choses à voir partout autour. Lien dans l'Hérault, le camping des Vailhés à côté du lac du Salagou, près de Lodève, plut^to paumé, avec plein de petits coins tranquilles au lac Lien |
Par sucre33 : le 04/07/11 à 13:21:27
Dire merci | Dory !! J'allais parler de la Dordogne aussi ! Et mettre mon pst en lien. Les grands esprits se rencontrent Loulye, la Dordogne là où j'étais : près du Bugue, de Trémolat, de Monpazier, c'est absolument superbe Les paysage en général comme les villages, aaah les petites maisons de pierres Et très paumé aussi comme coin ! Les gens ont toujours étaient charmants avec nous. Sinon j'aime beaucoup l'Auvergne, vers Issoire et le Pays Basque aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous