Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche endroit de rêves > vacances

Sujet commencé par : loulye - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33
Par loulye : le 02/07/11 à 08:20:38

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 Bonjour,

nous sommes en camion aménagé avec nos 2 chiens

et nous cherchons un camping ou une aire naturelle, pas de prestations spéciales, à part douche et toilettes,

vers la corrèze, l'auvergne et dans les coins autour, enfin rayon de 200-300 km maxi autour du poitou-charentes.

le plus paumé possible, jolis paysages, calme... pour se retaper d'une année à 100 à l'heure...

avec une rivière ou un coin d'eau

avec le moins de monde possible pour que nos chiens puissent s'éclater dans l'eau sans gêner.

voilà si vous avez des adresses, merci de me filer qq bons plans ! (même par mp si vous voulez )

merci d'avance !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par DocMimie : le 02/07/11 à 10:52:23

Déconnecté

3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu as le lac de Vassivière ds la Creuse, j'y suis allée randonner en avril, c'est très chouette.

Par loulye : le 03/07/11 à 21:21:27

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
merci, bonne idée... mais pas trop touristique l'été ?

et d'autres lieux?

Par mihakeeper1 : le 03/07/11 à 22:43:07

Déconnecté
Va du côté de Montluçon, c'est prés, forêts et pâchis à perte de vue ;-)
Ou alors, tu cherches un camping près de Taxat-Senat (c'est là où on a été, mais dans un gîte nous ).

Franchement, je ne regrette pas du tout

Paumé de chez paumé !

Ni voitures, ni personne... Nickel pour les ballades

Que demander de plus pour les Toutoux ?

Petit conseil si tu vas dans ce coin-là, visite Charroux ! C'est l'un des plus beaux petits villages de France et le petit chemin de rando (+ ou - 5 km) se passe en majorité sur des sentiers (donc, pas de voitures ). En plus, tu y trouveras de l'excellente confiture et des bougies... hum, un vrai florilège d'odeurs ennivrantes !!!

Par Dory : le 03/07/11 à 22:52:12

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 En Dordogne !

J'ai des amis qui sont actuellement stationné en Camping Car dans un village appelé "Le Bugue".

J'y suis allé en vacances, le coin est magnifique !

Et visiblement, l'air de camping car est neuve et vraiment très appréciable et gratuite :

Lien

Il y a un post dans le forum photo de sucre33 où elle vient d'y faire une randonnée à cheval. Les photos te donneront une idée de cette région magnifique.

Lien

Par loulye : le 04/07/11 à 08:02:00

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 merci mihakeeper1, c'est une bonne idée,jevais farfouiller mais je veux absolument de l'eau...
j'ai le même chien que toi, il saute comme un fou dans l'eau, l'été c'est dur dur pour lui et de le voir profiter comme ça, j'adore !

ça c'était dans le sud il y a un deux ans, on avait trouvé un coin de rivière, il n'y avait personne, le bonheur absolu !

cette année a été dure pour lui,on veut absolument lui trouver un peu d'eau...

Par loulye : le 04/07/11 à 08:08:21

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 merci Dory (et Sucre ! ) ça me plait et ce n'est pas trop loin, pas le temps de partir ce mois-ci dans des contrées lointaines...

les villages ont l'air superbes, je vais prendre le temps de lire tout le post...

Par calamity jane : le 04/07/11 à 12:04:11

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 un peu "animé" mais pas trop, dans un chouette coin: le camping du Rocher de la Cave, à Carsac-Aillac.

d'un côté la Dordogne qui coule, de l'autre la piscine, c'était plutôt cool.
de très jolies choses à voir partout autour.
Lien

dans l'Hérault, le camping des Vailhés à côté du lac du Salagou, près de Lodève, plut^to paumé, avec plein de petits coins tranquilles au lac
Lien

Par sucre33 : le 04/07/11 à 13:21:27

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Dory !! J'allais parler de la Dordogne aussi ! Et mettre mon pst en lien. Les grands esprits se rencontrent

Loulye, la Dordogne là où j'étais : près du Bugue, de Trémolat, de Monpazier, c'est absolument superbe Les paysage en général comme les villages, aaah les petites maisons de pierres
Et très paumé aussi comme coin ! Les gens ont toujours étaient charmants avec nous.

Sinon j'aime beaucoup l'Auvergne, vers Issoire et le Pays Basque aussi.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval