Forum cheval
Le salon de discussion

Mini lave vaisselle

Sujet commencé par : Calide - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par Calide : le 02/07/11 à 08:59:37

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 savez-vous où on peut trouver un mini lave vaisselle (pour 2 personnes) pour pas trop cher ? et pas trop haut (environ 85cm, prevoir moins pour avoir de la marge) ?

Sachant qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau, et qu'il faudrait un système d'évacuation des eaux par l'evier. Qui au passage ne risque pas de se boucher toutes les 3 vaisselles ?

j'ai regardé sur la redoute, boulanger, darty etc. mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche

merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par tyoc : le 02/07/11 à 09:29:24

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 Sachant qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau

Si pas d'arrivée, pas de lave vaiselle.

système d'évacuation des eaux par l'evier.

L'eau s'évacue par un tuyau +/- flexible et +/- long.

Par Calide : le 02/07/11 à 14:03:32

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 pas de pierre, pas de palais
pas de palais ... pas de palais

oupsme desolé
je suis pas allé voir la endessous, peutètre qu'il y a un petit robinet en attente. Tu sais deja où je peux m'adresser ?

Par OZiris : le 02/07/11 à 16:25:03

Déconnecté

2204 messages

31 remerciements
Dire merci
 J'ai eu longtemps un 6 couvert (de camping quoi), mais c'est très très dur à trouver.
En si il y a pas d'arrivée d'eau ben c'est juste pas possible.

En plus ça lave pas super bien, du coup quand il a rendu l’âme on a pris un normal, car même à 2 les casseroles ça prend de la place

Par ozis54 : le 03/07/11 à 00:43:55

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 tu en trouves pas mal sur internet.

La seule chose que je sais , c'est que c'est quasiment le meme prix qu'un lave vaisselle format standart (plus c'est petit, plus c'est cher )

Pour ce qui est evacuation de l'eau, j'utilisai ce système avec une machine à laver (l'eau se deversait dans la baignoire/ quelle belle epoque ), donc je suppose que cela doit etre egalement faisable sur un lave vaisselle.

Par contre, si ton evier est souvent bouché, cela risque effectivement d'etre la cata un de ces quatre.... et surtout bien penser à mettre le tuyau dans l'evier (parce que la flotte qui se repend dans la cuisine, c'est pas top!)

Par Chrysalis : le 03/07/11 à 00:53:42

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'ai eu et clairement,j'en reprendrais pas.
pas de place,ça consomme enorme ,c'est bruyant et ça lave mal.
le jour ou le joint d'etancheité de la porte a laché,ça a inondé mon appart ,et le machin a fini a donner a qui voulait

Par Calide : le 03/07/11 à 01:04:47

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 prendre un vrai pourquoi pas, tant que j'arrive à le caser sous la paillasse ...
demain soir jvais à 4 pattes essayer de trouver le petitvrobinet caché (à ne surtout pas sortir de son contexte )

ozis : c'est exactement ce systeme auquel je pensais !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval