Mini lave vaisselle
Sujet commencé par : Calide - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar Calide : le 02/07/11 à 08:59:37
Dire merci | savez-vous où on peut trouver un mini lave vaisselle (pour 2 personnes) pour pas trop cher ? et pas trop haut (environ 85cm, prevoir moins pour avoir de la marge) ? Sachant qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau, et qu'il faudrait un système d'évacuation des eaux par l'evier. Qui au passage ne risque pas de se boucher toutes les 3 vaisselles ? j'ai regardé sur la redoute, boulanger, darty etc. mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tyoc : le 02/07/11 à 09:29:24
Dire merci | Sachant qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau Si pas d'arrivée, pas de lave vaiselle. système d'évacuation des eaux par l'evier. L'eau s'évacue par un tuyau +/- flexible et +/- long. |
Par Calide : le 02/07/11 à 14:03:32
Dire merci | pas de pierre, pas de palais pas de palais ... pas de palais oupsme desolé je suis pas allé voir la endessous, peutètre qu'il y a un petit robinet en attente. Tu sais deja où je peux m'adresser ? |
Par OZiris : le 02/07/11 à 16:25:03
Dire merci | J'ai eu longtemps un 6 couvert (de camping quoi), mais c'est très très dur à trouver. En si il y a pas d'arrivée d'eau ben c'est juste pas possible. En plus ça lave pas super bien, du coup quand il a rendu l’âme on a pris un normal, car même à 2 les casseroles ça prend de la place |
Par ozis54 : le 03/07/11 à 00:43:55
Dire merci | tu en trouves pas mal sur internet. La seule chose que je sais , c'est que c'est quasiment le meme prix qu'un lave vaisselle format standart (plus c'est petit, plus c'est cher ) Pour ce qui est evacuation de l'eau, j'utilisai ce système avec une machine à laver (l'eau se deversait dans la baignoire/ quelle belle epoque ), donc je suppose que cela doit etre egalement faisable sur un lave vaisselle. Par contre, si ton evier est souvent bouché, cela risque effectivement d'etre la cata un de ces quatre.... et surtout bien penser à mettre le tuyau dans l'evier (parce que la flotte qui se repend dans la cuisine, c'est pas top!) |
Par Chrysalis : le 03/07/11 à 00:53:42
Dire merci | j'ai eu et clairement,j'en reprendrais pas. pas de place,ça consomme enorme ,c'est bruyant et ça lave mal. le jour ou le joint d'etancheité de la porte a laché,ça a inondé mon appart ,et le machin a fini a donner a qui voulait |
Par Calide : le 03/07/11 à 01:04:47
Dire merci | prendre un vrai pourquoi pas, tant que j'arrive à le caser sous la paillasse ... demain soir jvais à 4 pattes essayer de trouver le petitvrobinet caché (à ne surtout pas sortir de son contexte ) ozis : c'est exactement ce systeme auquel je pensais ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous