J'ai pété une case
Sujet commencé par : qwertz - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar qwertz : le 02/07/11 à 23:19:26
Déconnecté Dire merci | mon cheval est en pension chez un particulier qui a 4 boxes. Cet après midi je viens pour monter mon cheval et là une dame (amie du proprio) que je connais pas me dit qu'elle a été balader avec mon cheval et qu'elle a été super bien. Je me dis qu'elle doit se tromper de personne. Ensuite le proprio de la pension arrive et me dit que je n'ai pas besoin de sortir ma jument qu'elle a été montée. Bon je précise que c'est un ami. Et là j'ai littéralement pété une case je l'ai engueulé en lui demandant de quelle droit ils montent mon cheval qui de sucroit est agé et avec lequelle il faut faire doucement vu ses problèmes de santé. J'ai même du sortir quelques méchants gros mot. Et bien après avoir "pété ma case" il a rigolé en me disant "Cool c'est une blague". J'ai réagi beaucoup trop fort mais au moins maintenant je sais que ca fait. J'ai mal pris la blague !!! je suis étonnée de ma violente réaction aussi. C'est pas très malin franchement. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par ciriolla : le 02/07/11 à 23:23:16
Dire merci | c'est le genre de blague que j'aurai du mal a digerer j'aurai reagi de meme ou pire encore |
Par Nyssa : le 02/07/11 à 23:25:36
Dire merci | Euh .. j'aurai surement réagit pareil dans le contexte ... ! Et j'ai un peu envie de dire : mauvaise blague quand même ! |
Par al : le 02/07/11 à 23:26:52
Dire merci | ouais, franchement, j'aurais pas du tout apprécié non plus comme blague jpense que des "mais t'es con ou quoi?" auraient très vite fusé de ma bouche, pour ne pas dire d'autres joyeusetés |
Par nomade : le 02/07/11 à 23:27:45
Dire merci | blague foireuse........ |
Par qwertz : le 02/07/11 à 23:31:10
Déconnecté Dire merci | moi qui la preterait sans problème je ne pensais pas réagir comme ca. C'est surtout peur qu'on aurait faire n'importe quoi avec elle qui m'a fait peur en fait. Bon pour se mettre dans le contexte ils prenaient l'apéro tout le monde rigolait et ils avaient pas l'aire d'être à la première bière. Je suis bien passée pour une con........ heureusement que le proprio n'a pas mal pris mes propose mais je suis vexée de m'être faite avoir. Message édité le 02/07/11 à 23:34 |
Par Caracol : le 02/07/11 à 23:37:14
Déconnecté | En espérant que ce soit vraiment une blague... Mais j'aurais réagi pareil |
Par wicky : le 03/07/11 à 01:57:19
Dire merci | je te comprends, j'aurais pété un plomb aussi, moi ma pépette je prête pas point barre vanne pourrie... |
Par syl : le 03/07/11 à 07:34:06
Dire merci | Bon je précise que c'est un ami Heureusement que tu precise....,autrement on aurait pu avoir des doutes! |
Par aline13 : le 03/07/11 à 07:45:22
Déconnecté | blague totalement débile.... j'aurais sans doute réagi assez....violemment on va dire.... |
Par casimir : le 03/07/11 à 08:04:39
Dire merci | comme les autres ça m'aurait mis trés colére et ça m'aurait mis le doute en faite |
Par idina : le 03/07/11 à 09:42:20
Dire merci | Cet après midi je viens pour monter mon cheval et là une dame (amie du proprio) que je connais pas me dit qu'elle a été balader avec mon cheval et qu'elle a été super bien. Ben la blague, elle n'était pas spontanée en plus, c'était du préparé ... Parso, j'aurai un doute, et ça me foutrait les boules d'avoir le doute sur des amis ! |
Par Hella 33 : le 03/07/11 à 10:42:12
Dire merci | pareil ! vu la préparation avec l'amie, j'aurai été super en colère c'est con comme blague |
Par mon ptit fidji : le 03/07/11 à 10:47:45
Dire merci | c'est vraiment le genre de blague que je deteste...si c'est vraiment une blague |
Par djouly76 : le 03/07/11 à 15:05:25
Dire merci | Pareil que les autres mais bon personne veut monter mon cheval alors pas de danger |
Par frisk : le 03/07/11 à 16:23:59
Dire merci | C'est pour ça que je suis partie de mon ancienne pension : j'arrive un après midi, on m'annonce que le palefrenier (ancien jockey mais qui n'a pas monté depuis x années) va monter à cheval. Je demande simplement "lequel ?", on me répond "bah la tienne, c'est la seule qui peut le porter" (le monsieur dépasse les 100kg). J'avoue être restée sur le c.l, surtout que j'aurais probablement accepté s'il m'avait demandé ! Et ça a déclenché un gros doute, sachant qu'il voulait faire des balades à poneys, qui sait s'il n'aurait pas prêter ma jument sans me demander ! |
Par SDE : le 05/07/11 à 10:39:38
Déconnecté Dire merci | La blague est foireuse... Une blague "préparée" c'est sensé faire rire, au final, aussi celui qui s'est fait "attraper" non ? Moi ça ne m'aurait pas fait rire du tout... A ta place... |
Par mon ptit fidji : le 05/07/11 à 10:48:10
Dire merci | moi je me suis enguelée avec une fille avec un truc comme ça...elle ne pouvait pas monter car elle avait un poulinou et donc je lui dis qu'elle peut prendre mon gros de temps en temps... sauf qu'une fois j'arrive et qu'elle revient de balade avec mon cheval dégoulinant de sueur du coup je fixe des regles dont NE PAS SAUTER un jour une amie me téléphone en me disant que la miss monte mon gros (sans mon autorisation) qu'elle saute..à crue mon sang n'a fait qu'un tour et du coup je me permet de l'engueler..et là elle me dit que c'est pour me rendre service qu'elle le monte! et bah elle a eté rendre service à quelqu'un d'autre |
Par dagob26 : le 05/07/11 à 11:12:51
Dire merci | Moi c'est la blague qui me ferait perdre confiance |
Par riverjap : le 05/07/11 à 11:36:30
Dire merci | Ben moi sincèrement je me demanderais si le coup de la blague c'est pas pour faire passé la pilule vu que tu l'as mal pris genre t'aurais dit pas de soucis se serait passé mais vu que tu gueulait il a joué la blague enfin je sais pas mais ça m'aurait pas plus du tous du tous !!! après nous on avait une blague mais différente ... une fille qui vient jamais monté son cheval avait demandé a trois filles de le monté ... une l'a monté le matin et l'après midi une autre a voulu le monté heureusement j'avais vu que le cheval avait déjà bossé mais dans le risque que son cheval soit pas travaillé par une elle avait demandé a trois filles alors on s'est mis d'accord a 15 min près elles ont envoyé genre on l'a bien travaillé, l'une en dressage, l'autre en saut puis la dernière en trotting la fille était hystérique mais au moins ça lui a servit de leçon !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous