Forum cheval
Le salon de discussion

Trafic de fringues de marques sur le bon coin?

Sujet commencé par : mirza - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
Par mirza : le 04/07/11 à 09:43:39

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Dans la série les arnaques du bon coin: ma fille achète des fringues que les petites ados aiment bien sur le bon coin mais là vu la quantité et le choix de taille et de couleurs, et vu le changement de pseudo entre l'annonce et la signature du mail (ludivine est devenue daniel, je me marre), je sens le coup fourré. D'ailleurs je vais lui dire de laisser tomber, on ne va pas cautionner ce genre de trucs.
Il y a beaucoup de trafic de marques et de faux sur le bon coin

Messages 1 à 8, Page : 1

Par pascale : le 04/07/11 à 09:51:21

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 il y en a aussi beaucoup sur ebay...

Perso, j'achete pas de fringues sur le bon coin.. manque de détail, beaucoup de faux.... Sur ebay, je paye avec paypal, comme ça, si arnaque, je demande le remboursement

Par mon ptit fidji : le 04/07/11 à 09:59:12

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil je pense que c'est pas mal de faux..petite anecdote

à casablanca au maroc,pendant les soldes quelques boutiques vendent des faux jeans,ect en les faisant passer pour des vrais(et ça marche)
les bons"faux" sont super bien fait!

Par mirza : le 04/07/11 à 10:05:01

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Perso je suis incapable de voir si un tee shirt est un vrai ou un faux ou alors ils achètent des lots de "vrais" qu'ils écoulent sur le bon coin? mais c'est magouille aussi... dommage elle va être déçue.

Par mon ptit fidji : le 04/07/11 à 10:10:49

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
elle ne verra peut etre pas non plus,j'ai montré à un pote dounier des faux et il a vraiment galéré pour trouver les failles..par contre il y a des tres mauvaises imitations..

mais bon soyons réalistes une fringue de marque à un dixieme du prix avec des particulier et en neuf ,c'est louche!

par contre nous ,à Lille on a les usines et des magasins de marques avec des vrais et des prix super bas...y'a pas ça vers chez toi?
ou 2eme solution,qu'elle regarde sur les ventes privées;là t'as des bons trucs aussi!

Par mirza : le 04/07/11 à 10:14:19

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est pas tant la question du prix (disons que le truc est à 20 EUR au lieu de 30 environ, avec les frais de port on ne gagne quasi rien) c'est plutôt qu'il n'y a pas cette marque ici, donc soit les gamines achètent à Londres ou ailleurs soit elles achètent sur internet. Donc en pratique sur internet et non on n'a pas de magasins d'usines ici.

Par mon ptit fidji : le 04/07/11 à 10:20:35

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 aaaah ok ! alors dis lui plutot d'aller sur des ventes privées ou directeent sur des sites "magasins" anglais comme ça si pb il y a,elle peut changer!

je commence juste à vivre de tels moments avec ma fille de 11ans et sa folie des marques

je prefere encore quand elle ne voulait s'habiller qu'en princesse

Par mirza : le 04/07/11 à 10:26:14

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Princesse ou Gemo c'est mieux mais à presque 15 ans c'est dur de lutter. Oui je vais lui dire de voir directement les sites anglais c'est ce qu'elle fait pour certaines choses
Courage pour la tienne

Par mon ptit fidji : le 04/07/11 à 10:47:03

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci!!!surtout qu'il ya ses deux soeurs qui suivent le meme chemin mais bon d'ici là j'aurais peut etre gagné au loto et ainsi acheter directement les usines si c'est le cas je te laisserais mon jet privé pour que ta fille aille faire ses courses à Londres

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval