[partielles] blague du jour
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 04/07/11 à 10:08:47
Dire merci | je sais pas si je dois rire ou pleurer petite explication. je suis en ecole d'osteo,cette année a eté tres dure,j'ai mis les bouchées double en psycho pour etre a niveau.j'ai vraiment bossé,et aux resultats,la responsable examens m'appelle pour me dire que je suis au rattrapages. je ne comprends pas,j'etais contente de moi en sortant,la correction donnée correspondait a ce que j'avais marqué,j'avais le sentiment d'avoir reussi. sachant que cette note seule valide le module de psycho,je me mets sacrement a baliser,chiale pdt 10 jours a me demander ou j'ai pu me planter,ressasse tout...je ne comprends pas.... et j'arrive aujourd'hui pour mon rattrapage.on me dis que les notes sont affichées,je vais voir a quel point je me suis plantée... et là,bah...j'ai la moyenne. et apres vérification au bureau des examens " ah bah oui effectivement,vous etes passée a la trappe pour rectifier,vous n'avez pas de rattrapage psycho." donc globalement,je viens de passer 10 jours sans dormir,a faire caca mou(pardon mais c'est vrai)pour....quedale,une erreur! j'ai bossé plusieurs jours sur la matiere pour quedalle encore! (alors que j'ai d'autres matieres) autant dire que les chaises ont volé ça aurait pu etre pire,hein?on aurait pu ne pas m'appeler,et j'aurais pu ne pas savoir que j'avais un autre rattrape je vous jure,ça met en condition pour la suite voila,c'etait le message d'humeur de la matinée |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 10:58:37
Dire merci | hihihi c'est en train de faire le tour de l'ecole,cette histoire,ça discredite encore plus l'administration |
Par Canyon : le 04/07/11 à 11:10:38
Dire merci | ça m'etonne meme pas!!! pfffffff nul moi la fac à l'epoque ils avaient perdu ma copie d'histoire moderne... heureusement que j'avais signer lors de la remise de copie ........ ils voulaient me recaler....... Mon oncle prof en fac m'a dit de porter plainte ...... miracle ma copie est réapparue dans la journée.......... allez tu rigoleras de tout ça dans quelque temps!! Mais quelle négligence!!!!! |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 11:24:02
Dire merci | heureusement que ma pote m'a prevenu que les notes etaient affichées je m'imagine deja en train de poireauter comme une debile en salle d'exam,tout ça pour ne pas voir mon nom a l'entrée et encore plus paniquer! |
Par Dory : le 04/07/11 à 12:01:24
Dire merci | Comme je te comprends ! ça m'est arrive en L2 de psycho. Je me pointe aux rattrapages et là, y'a pas mon nom sur la liste. Après moultes recherches, le directeur adjoint de l'UFR de psycho en personne se pointe dans la salle d'examen et m'apprend qu'ils se sont trompés dans mes notes et donc, que je n'ai pas besoin de repasser mon semestre. Et là, ce weekend, Résultat pour ma L3 donc ma licence. Vendredi, je suis marquée absente aux examens. J'appelle, ils me rajoutent ma note mais vendredi soir, je suis toujours marquée absente au semestre 6. Ces branquignoles n'avaient pas prévenu la responsable de L3 qu'ils m'avaient rajouté une note donc la machine de calcul n'avait pas été relancée ! Donc après un weekend super long a angoissé et à faire caca mou comme toi, j'ai rappelé tout à l'heure et la dame a relancé la machine... ET J'AI MA LICENCE !!!!! |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 12:35:24
Dire merci | ah enfin un chouette dénouement! esperons que je valide ma deuxieme année alors |
Par phoeb : le 04/07/11 à 13:23:15
Déconnecté | ah super Dory! Tu as enfin eu le fin mot de l'histoire... Chrysalis, c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait! |
Par Dory : le 04/07/11 à 13:25:22
Dire merci | C'est quand même dingue d'être nul à ce point !!! Puis on sent que ça communique entre les différents services administratifs ! Bref, c'est partout pareil ! Une vraie bande de pas doués ! |
Par azzura42 : le 04/07/11 à 13:29:20
Dire merci | oh les cons!!! c'est déjà assez stressant comme ça les exams pour pas te faire flipper ave des rattrapages! Enfin t'as du bol vos rattrapages étaient aujourd'hui nous on a fini mes exams le 30 juin, j'ai pas mes résultats avant le 20 juillet et les rattrapages commencent le 17 août "et on fais comment avec les jobs d'été?" " c'est pas le pb de l'école" bah ouais y'a des élèves qui doivent bosser l'été, mais non on est dans une école d'ostéo donc on doit être pleins aux as Allez plus qu'1 an et jme casse de cette école |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 14:29:59
Dire merci | hiiin sympa aussi ton ecole! nous,les rattrapages sont maintenant car je cite " en cas d'echec,cela vous permet de vous réorienter dans une autre ecole" ok,merci... |
Par aicha : le 04/07/11 à 14:44:42
Dire merci | Purée j'imagine le stress! Ca ne met jamais arrivé mais ça doit être pénible à mort Allez pour vous faire rêver, j'ai également des rattrapages le 16 aout mais dans ma superbe école au lieu de passé un examen, j'en repasse trois je vous explique... Il y a un cours (Anatomie topographique) qui est noté en tout sur 3 cours ( dissection, anatomie du cou et topographie des nerfs) et donc si je n'ai pas 10 de moyenne, je repasse donc les 3...Et j'ai eu 9 !!! youpiii youpiiiiiiii de quoi faire caca mou durant toute mes vacances! Et plus d'autres cours à étudier bien évidement ! Message édité le 04/07/11 à 14:47 |
Par laureBrrrrr : le 04/07/11 à 14:46:40
Dire merci | ils vous disent si vous allez au rattrapage sans vous avoir donnez vos notes ? que du coup vous savez pas combien de point a rattraper ? en générale ( enfin chez nous) on affiche les notes, et en même temps que cette affichage du coup les candidats qui doivent aller en deuxiéme sessions quelques fois ça manque de logique ! |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 14:52:45
Dire merci | sympa Aicha...nous aussi on fonctionne par module.si t'as pas la moyenne générale tu repasses ce qu'il y a en dessous de 10. c'est comme ça que dans ma promo,il y en a une bonne quantité qui ont 16 matieres a rattraper sur 22... laure,c'est uniquement la psycho.sinon,j'avais deja mes notes.là,ils ont fait les annonces par telephone,et apparement ce sont bien plantés pour pas mal de monde,sauf que le pas mal de monde,l'erreur a été rectifiée le jour meme de l'annonce,moi il a fallu que je me deplace le jour J parce que je ne comprenais pas pourquoi gt au rattrapage avec la moyenne. |
Par azzura42 : le 04/07/11 à 20:52:31
Dire merci | Nous c'est simple il nous faut 10 dans chaque matière, si on a pas la moyenne dans 1 matière on la repasse. L'année dernière on avait 18 matières en juin, ça laisse de quoi faire pour le mois d'août nous,les rattrapages sont maintenant car je cite " en cas d'echec,cela vous permet de vous réorienter dans une autre ecole" Sympa ça motive Je sais comment c'est dans ton école mais nous on entend à longueur de journée que la profession est bouchée, qu'on bossera pas tous comme ostéos etc... ça fait flipper |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 21:09:17
Dire merci | nous on entend " vous etes les meilleurs" je te raconte meme pas la claque qu'on va se prendre en sortant! bon,j'ai envoyé un message a la deleguée de promo pour lui expliquer mon cas...j'attends de voir si ça peut jouer en ma faveur en cas de rattage de rattrapages.(bah ouais,les 15 h de revisions perdues pour rien...) ça pue cette histoire,ça pue |
Par azzura42 : le 04/07/11 à 22:25:06
Dire merci | vous etes les meilleurs J'adore t'as quand les résultats définitifs? |
Par Bestline : le 04/07/11 à 22:52:14
Dire merci | La haiiiine ! |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 23:37:05
Dire merci | le 12 je crois... bon,bah une matiere de prete pour demain,il m'en reste 2,faites a moitié... tout va bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous