Par Roman : le 04/07/11 à 12:51:05
Déconnecté Dire merci | Bon, ceux qui me connaissent savent désormais que es compétences en photos sont très limitées .... (on ne peut pas être parfait ) J'ai repris mon TZ20 en attendant la vente du reflex Canon. Le problème majeur ..... en extérieur l'ecran est noir, enfin sombre, on ne voit pas ce qu'on photographie |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Roman : le 04/07/11 à 12:52:27
Déconnecté Dire merci | Ca vient d'un reglage ? Comment peut-on règler ce problème ? Many thanks by advance Roman |
Par Roman : le 04/07/11 à 13:01:04
Déconnecté Dire merci | Voilà une photo réalisée sans reglages, juste en appuyant sur le bouton (ce qu'il me faut) La poto n'est pas mal hein ? Surtout ne rien me dire sur le cadrage inexistant ..... à cause de l'écran noir je ne voyais pas ce que je photographiais ! Peut être est-il possible d'éclairer l'écran ? Ce serait rudement bien |
Par Juxstine : le 04/07/11 à 13:12:01
Dire merci | Je ne sais pas quoi répondre , mais j'ai le même problème avec un fujifilm , écran noir pour prendre les photos |
Par nomade : le 04/07/11 à 14:52:20
Dire merci | il n'y a rien dans les menus pour régler la luminosité de l'écran? |
Par kefiretlome : le 04/07/11 à 15:07:37
Dire merci | Ma fille a un TZ5. Il n'y a aucun problème pour photographier en extérieur, car la luminosité de l'écran s'adapte à la luminosité ambiante. Le TZ20 est plus récent, plus puissant...c'est bizarre qu'il n'ai pas les mêmes qualités a minima qu'un modèle de la gamme moins performant... |
Par ashtraygirl : le 05/07/11 à 10:08:07
Déconnecté | à voir dans les réglages d'écran, oui |
Par Roman : le 05/07/11 à 12:48:11
Déconnecté Dire merci | OK j'ai trouvé un règlage, c'est un peu mieux Finalement .... il est bien suffisant pour moi cet appareil ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous