Je tiens plus sur mes jambes
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par kagnotte : le 04/07/11 à 14:42:52
Dire merci | Bon un post juste pour dire que j'en ai ras le bol d'être maladroite et pas beaucoup mieux à gauche Alors là c'est le pompom, hier en coupant le pain mon poigné à laché et le couteau à grosses dents à ripé, et je me suis coupé très fortement un doigt Et ce matin en rentrant à la maison juste en marchant ma jambe à lacher et je me suis étalé sur la terrasse comme une grosse fouasse, et me suis explosé une cheville, un poignet, un genoux et là où j'ai le plus mal une épaule. Et là en marchant sur le carrelage plat c'est ma cheville qui a laché et je me la suis tordue, heureusement qu'il y avait le canapé pour me rattraper Je ne sais pas si c'est ma maladie qui évolue comme ça mais je me sent empotter et j'ai l'impression que tout me lache. Et là entre les bleus, les foulures et les coupures, j'ai mal partout Non mais vous aussi il y a des jours comme ça où il aurait fallut que vous restiez couché? Message édité le 04/07/11 à 14:46 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kagnotte : le 04/07/11 à 14:37:07
Dire merci | Suis la seule à pas tenir sur mes guibolles Rassurez moi, où alors là il faut que je reste couché. |
Par kagnotte : le 04/07/11 à 15:00:35
Dire merci | Bon ben à priori je suis la seule qui se paye des gamelles monumentale Je m'étais acheté des robe pour cette été et avec une cheville bleue et bien rapé ainsi qu'un genoux ça va être très joli Et pour les épaule dégagé idem, j'ai l'épaule gauche bleue et enflée. |
Par vanou85 : le 04/07/11 à 15:18:52
Dire merci | Je suis hyperlaxe... donc les gamelles à répétition, je connais... Le pire; me faire des entorses avec 3 à 6 semaines immobilisées et tout cela... en marchant! Bon, quand je me tords vite fait la cheville et que je me ramasse, ça fait rire tout le monde et moi la 1ère si je ne me fais pas mal, mais une entorse... |
Par keriado : le 04/07/11 à 15:33:13
Dire merci | Ya bientot 15 jours je me suis brulée en me cognant contre une casserole sur le feu (bah oui peau délicate en plus ), trois jours après je me suis renversée sur le poignet et le mollet mon café bouillant (j'ai tellement bien réussi que maintenant la peau s'arrache comme apres un méchant un coup de soleil), ce matin j'ai fait tomber deux fois mon plateau d'étiquettes et je me suis écorchée un peu partout sur les mains. Biensur à cela il faut ajouter un certain nombre de bleus. Non tu n'es pas seule meme si toi tu fais particulièrement fort |
Par cyanne : le 04/07/11 à 15:37:13
Dire merci | Vanou, moi aussi je suis hyperlaxe, mais pour le coup je vois ça plutôt comme un avantage, déjà je tombe rarement et quand ça m'arrive et que je me foule la cheville par exemple, là ou chez les autres ça dure 3 semaines, chez moi en 2 jours c'est finit, car mes tendons sont ultra souples. Bref bon courage Kagnotte |
Par magnette : le 04/07/11 à 15:41:35
Dire merci | courage il y a des jours ou tout va mal si c'est toi qui connais Laska petit message en privé merci sur mon post |
Par vanou85 : le 04/07/11 à 15:46:17
Dire merci | cyanne, j'aimerai bien être hyperlaxe dans ce sens! |
Par lineginger : le 04/07/11 à 15:46:39
Dire merci | je vote presente je suis super maladroite je me cogne et tombe tout le temps |
Par kagnotte : le 04/07/11 à 15:57:14
Dire merci | Je suis hyperlaxe aussi, et je pense aussi que parfois ça me sauve comme ce matin. Par contre avant je n'étais pas aussi maladroite que ça, mais bon là j'avoue que ces derniers jours je suis fortiche. magnette MP envoyé. |
Par vallon63 : le 04/07/11 à 15:58:13
Dire merci | Je rejoint le club ! Moi j'échappe tout et bien sûr surtout quand il ne faut pas ! Genre quand j'ai des verres fragiles à la main ou un bol avec une mixture bouillante dedans hop ça fait comme un trou noir et j'échappe ! L'autre jour je voulais ouvrir un livre, je sais pas ce que mes mains on foutu mais au lieu d'être ouvert il est tombé comme une merde sur le sol ! Comme si mes mains ne voulaient pas faire ce que le cerveau leur commande ! J'en ris mais c'est lourd ! J'ai les mains qui virent tout aussi ! Si y a un truc fragile ou en équilibre posé quelque part c'est pour moi ! Je trébuche depuis toute petite aussi ce qui fait que maintenant je regarde presque toujours par terre ! Surtout en terrain inconnu. Les genoux et chevilles qui lâchent je connais aussi ! Genre les genoux c'est quand je monte des escaliers ou que je cours ! Heureusement je ne me suis foulée la cheville qu'une fois dans ma vie ! A cheval c'est pas mal non plus quand je fais du trot enlevé et que le genoux me lâche ! |
Par blue62 : le 04/07/11 à 16:26:17
Dire merci | je rejoins aussi je sui aussi hyperlaxe donc les gamelles je m'en prend souvent trop souvent. des fois ca me faut un platre pendant 6 semaines ,des fois des ecorchures. bref je suis presque plus souvent par terre que debout . sans compter toutes les fois ou je me brule ou me cogne . je suis tres maladroite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous