Ahhh boite mail + Facebook pirater
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par feelingoodPar jetset51 : le 04/07/11 à 22:48:00
Dire merci | Hier un gros C... A pirater mon msn donc avec ma boite mail et mon Facebook bon Facebook je m'en fou sauf qu'il fait chier mes contacte demande des photo osé et a pirater aussi 6 autre personne mais mon mail c est toute ma vie mes annonce de pension mes achat etc etc ... Et le problème c'est qu'il a changer les mots de passe j'ai axé a rien je ne sais pas quoi faire j'ai passer 3 h a essayer de bloqué tout mais rien ne marche !! Jsui aller a la gendarmerie mais il ne peuvent rien faire Pouvez vous m aider ??? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Calide : le 04/07/11 à 22:56:57
Dire merci | il connait la reponse secrete ? tu avais mis une adresse email de secours ? |
Par Rivermist : le 04/07/11 à 23:35:17
Dire merci | essaie de contacter websecurites ils ont une page fb et un site |
Par jetset51 : le 05/07/11 à 11:34:47
Dire merci | Ok et nn plus de question secrète il a tout changer il a parler avec une cop sur mon compte elle a changer tout les mots de passe par sécurité il lui a dit jtai pirater ton Facebook. Et ensuite il lui dit sur msn envoi moi une photo de toi nu et jet redonne ton compte tu a 1 min sinon je coupe ton msn et c ce qu'il a fait nous somme déjà 7 a qui il a fait le coup |
Par siriusnat : le 06/07/11 à 00:19:11
Dire merci | Idem hier pour un collègue de boulot : piratage facebook + boite mail ! |
Par Baxesme : le 06/07/11 à 09:52:45
Dire merci | Moi j'ai parler au gars qui ma pirater via une autre adresse. Il voulais que je lui paye une recharge orange de 10 euros |
Par lbe : le 06/07/11 à 10:21:04
Déconnecté Dire merci | - voir si il existe un support pour ton éditeur d'adresses mails - vite changer l'adresse mail associée à tous tes autres comptes, forums, paypal, magasins en lignes, ... Le mieux ca reste encore d'utiliser une adresse payante sur lequel il existe un support comme le propose souvent le fournisseur d'accès internet. Si c'est une adresse hotmail, voilà un lien (que je n'ai pas testé) http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn mais je ne sais pas ce que ce lien vaut donc prudence tout de même. Message édité le 06/07/11 à 10:24 |
Par dagob26 : le 06/07/11 à 11:01:43
Dire merci | Une erreur de sécurité est d'associer son facebook à une adresse hotmail. Les hotmail (msn) sont les plus faciles à pirater. Choisir une adresse gmail ou une adresse orange,sfr ect .. Pour facebook, la seule solution que tu auras c'est de contacter leur support. Ne jamais mettre des mots de passe trop simples ! Majuscules et minuscules, lettres et chiffres. Là dessus aussi Lien il y a des liens pour signaler le pb à facebook |
Par aline13 : le 06/07/11 à 12:03:17
Déconnecté | tu m'as tellement fait peur que je viens de changer le MDP de ma boite mail... celui de mon FB est sécurisé (enfin d'après eux hein... ) courage ! |
Par Baxesme : le 08/07/11 à 09:53:12
Dire merci | fait un recours msn, la ils viennent de me rendre ma boite mail |
Par facebookagatha : le 15/08/11 à 20:41:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Suite aux nombreuses tentatives d'arnaques et de hack des différents sites web permettant soit disant de cracker les mots de passes Facebook, Agatha Facebook a décidé d'offrir ses services de hack sur notre page : http://facebook-piratage.com/. Notre méthode est 100% fiable, vous pouvez effectuer une recherche agatha facebook pour trouver plusieurs articles ventant notre sérieux. http://facebook-piratage.com/ |
Par aline13 : le 15/08/11 à 20:45:11
Déconnecté | et la marmotte |
Par lilibal : le 15/08/11 à 21:54:10
Dire merci | tu m'as tellement fait peur que je viens de changer le MDP de ma boite mail.. Pareil et celui de Fb aussi du coup ! Mai sje me demande si ça sert vraiment a qqch de changer les MDP ? |
Par tyoc : le 15/08/11 à 21:59:22
Dire merci | et la marmotte elle met le chocolat ... |
Par Plectrude : le 15/08/11 à 22:03:50
Dire merci | Le piratage, ça ne vient pas tout seul, le plus courant : - quelqu'un qu'on connait - infos tapées dans un site pas clair (ou copie d'un site connu) - un logiciel espion qui s'est installé au détour d'un téléchargement pas très sain Et pour chacune de ces causes probables, un mot de passe complexe ne change rien (sauf peut être pour les gens qu'on connait, là avoir une question secrète fastoche ou un mot de passe "date de naissance" ça n'aide pas). En tout cas, bon courage... |
Par Juxstine : le 15/08/11 à 22:11:56
Dire merci | et la marmotte elle met le chocolat ... Dans le papier d'alu |
Par feelingood : le 16/08/11 à 09:34:41
Déconnecté | Une petite info qui peut, peut-être, être utile, vous pouvez mettre facebook en https (en sécurisé?) en allant dans "compte" "paramètre du compte" sécurité" et vous cochez! Je sais pas si ça sert effectivement à quelque chose mais c'est une "chaîne" qui tourne sur facebook (bon comme quoi ça aurait été fait exprès par facebook de décocher cette sécurité sur tous les comptes mais ça j'en sais rien ) moi je l'ai fait et pas page est bien en https maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous