Quel anti-parasitaire pour un chaton ?
Sujet commencé par : cecile66 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar cecile66 : le 04/07/11 à 23:25:35
Dire merci | Coucou à tous, Pourriez vous me dire quel anti-parasitaire appliquer sur ma chatonne de 2 mois ? Au pire je vais chez le véto, mais bon je suis certaine qu'ici vous avez testé et approuvé certains produits. La petiote a des puces, j'ai testé le collier aux huiles essentielles de citronelle, mais ça ne marche absolument pas, pauvre titoune, elle sent bon mais se gratte ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par idina : le 05/07/11 à 00:17:26
Dire merci | Le frontline |
Par al : le 05/07/11 à 13:04:03
Dire merci | frontline en spray, tu mets le nombre de pschit en fonction du poids de la puce (sans mauvais jeu de mot ) |
Par riverjap : le 05/07/11 à 13:06:07
Dire merci | Combien pèse t'elle si moins d'un kilo attention ce n'est pas recommandé ! Ma soeur quand elle a eu ses chatons clafis de puce on appliqué du Frontine combo en spray mais sur un gant qu'on leur passait dans le poil. Après moult traitement on a essayé les pipettes, le collier, puis le bain ... et bien ils en ont toujours donc bon courage |
Par al : le 05/07/11 à 13:18:21
Dire merci | riverjap: d'où l'intérêt du spray pour les chatons de moins d'1kg |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous