Moyen de transport -> trottinette !
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par TaraccabPar Maevan : le 05/07/11 à 08:00:10
Dire merci | Bonjour, je me pose la question de prendre une trottinette pour faire le déplacement entre mon nouveau chez moi et la gare. Est-ce que c'est une solution pratique à long terme ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Amochia : le 05/07/11 à 10:30:41
Dire merci | Je dirais que c'est bien que quand il fait beau parce que sinon ... sous la pluie ben ça mouille, et quand il neige ben c'est pas pratique |
Par Maevan : le 05/07/11 à 10:35:41
Dire merci | Certes Disons que j'ai un bus sinon, mais si ça peut me permettre de faire un peu d'exercice... |
Par Jasmine : le 05/07/11 à 14:15:00
Déconnecté Dire merci | Si tu parles des trotinettes avec les mini roues, faut vraiment que le sol soit super lisse, sinon c'est casse gueule ! Pourquoi pas le vélo ? (dans les gares y'a souvent des "casiers" pour ranger les vélos en toute sécurité) |
Par tyoc : le 05/07/11 à 14:17:07
Dire merci | La marche à pieds. |
Par Maevan : le 05/07/11 à 14:30:47
Dire merci | Alors le vélo à priori non, parce que le casier de la gare est à tout vent. (Sauf si je trouve un vieux clou chez Emmaüs qui serait involable) La marche à pied -> la maison est à 35 minutes de la gare, et sans la marche à pied j'ai un gros trajet déjà. Il reste le bus, mais si je pouvais en profiter pour bouger un peux... Message édité le 05/07/11 à 14:34 |
Par LaHaine : le 05/07/11 à 14:35:32
Déconnecté | Dans ce cas là une trottinette "cross" (avec des grosses roues quoi) |
Par paradissbull : le 05/07/11 à 14:54:18
Dire merci | tu me fait rire Amochia moi je trouve que c'est une bonne idée, pratique car tu peux la plier (bon ça reste gros quand même), parfois le sac est fournis avec j'y avait pensé pour aller à la fac d'un parking ou je me gare car parfois je quittes à 20h00 et la nuit le long d'une autoroute et d'un plan d'eau ... gloups je vais suivre ce post donc |
Par Maevan : le 05/07/11 à 15:00:49
Dire merci | J'en ai vu une à 30€ en soldes chez Go sport. J'irais voir ce soir ce qu'il en est ! Lien Elle a des petites roues mais je pourrais tester un peu avec ça. Enfin j'irais demander au gentil vendeur... Le coup du pliage est un gros plus. Même si je doute de me faire des potes avec ça dans le RER B à 17h Message édité le 05/07/11 à 15:04 |
Par paradissbull : le 05/07/11 à 15:06:46
Dire merci | en tout cas, j'en avait une quand j'étais petite, bon je roulais partout et tout et tout, n'en prenais pas soin quoi ... genre kamikaze de la trottinette pliante et ben à part une roue qui est devenue carrée à l’arrière à force de faire des dérapages, elle a tenue le choc |
Par Maevan : le 05/07/11 à 15:24:38
Dire merci | Et à votre avis il faut des protections ? (histoire d'avoir encore plus de potes dans le RER ) |
Par Taraccab : le 05/07/11 à 18:10:01
Dire merci | Non, c'est pas super dangereux ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous