Probleme de longe
Sujet commencé par : lolo1993 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar lolo1993 : le 05/07/11 à 13:24:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour , Mon amie a eu un cheval , elle a 14 ans et elle doit etre re debourrer a ce que jai compris . Ici je m'en occupe pendant qu'elle est en vacances , voila mon soucis , a la longe La jument reste en cercle puis hop dun coup sarret et se tourne vers moi elle ne sait pas faire un tour complet sans faire ce genre de chose , malheuresement , ma copine n'as aucune autoriter .... Quest que je peux faire pour le probleme de longe ? (Ici dzans 15 jours , la monitrice va prendre en charge la jument ) Merci d'avance !!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par GGT : le 05/07/11 à 13:47:27
Dire merci | je suis peut être mal placée pour dire ça mais les fautes d'orthographe rende ton texte totalement indigeste ! pour ce problème demande de l'aide à cette monitrice au lieu de vouloir faire toute seule (même si j'imagine d'avance la réaction que ma réponse va te faire ) |
Par tyoc : le 05/07/11 à 13:52:02
Dire merci | les fautes d'orthographe rende ton texte totalement indigeste ! +1 Ici dzans 15 jours , la monitrice va prendre en charge la jument Laisse la jument tranquille. Tu risque de faire plus de mal que de bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous