Code quantum !!!
Sujet commencé par : facettie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar facettie : le 05/07/11 à 14:16:16
Déconnecté | En congé maternité j'ai la surprise de voir que sur France 4 repasse la serie Code quantum : j'adorais cette serie mais j'ai jamais vraiment compris la fin ..... Alors ceux qui ont aimé cette série et qui ont une théorie sur la fin à vos claviers !!!! Moi je pense que Sam est mort dans sa machine et devient un "ange" aidé par Al (un autre ange) pour rétablir les injustices voila pourquoi il ne rentreras jamais chez lui .... |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par tyoc : le 05/07/11 à 14:20:11
Dire merci | A l'époque les effets spéciaux étaient super bien fait. Maintenant ils ont pris un sacré coup de vieux. Sam n'est pas mort, il choisis d'aider les autres. Enfin je pense. |
Par facettie : le 05/07/11 à 14:21:11
Déconnecté | Tyoc tu crois qu'il choisit a la fin ? on dirait plus qu'il n'a pas le choix...Al retrouve Beth mais lui ne rentreras jamais chez lui .... |
Par guigui6 : le 05/07/11 à 14:21:46
Dire merci | sérieux ça repasse a France 4 ?! j'adore cette série lol, mais je ne vais pas t'aider je ne me souviens plus de la fin --' |
Par facettie : le 05/07/11 à 14:22:02
Déconnecté | Sinon bien foutu le Sam (la c'est un épisode ou il est boxeur ) |
Par facettie : le 05/07/11 à 14:23:26
Déconnecté | Guigui : il est dans un bar dans son propre corps et rencontre les personnages qu'il a aidé...apres je sais qu'il va aidé Al a renouer avec Beth et on apprend que Beth et Al ont eu une belle vie mais que Sam ne rentrera jamais chez lui |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/11 à 14:46:25
Dire merci | ohhh bravo...... dommage que je n'ai pas France 4 j'adorais aussi cette série |
Par facettie : le 05/07/11 à 14:48:09
Déconnecté | Tiens Lones : c'est un episode de cow boy en ce moment |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/11 à 15:11:50
Dire merci | Facettie c'est pas l'épisode ou il rencontre Buddy Holly ? |
Par facettie : le 05/07/11 à 15:55:58
Déconnecté | SI |
Par ciriolla : le 06/07/11 à 00:06:16
Dire merci | j'adore cette serie pas ure non plus d'avoir bien compris la fin, mais cela remonte a loin |
Par cicitt : le 06/07/11 à 19:43:07
Déconnecté | Al est un hologramme, qui relie encore Sam au présent. Et oui, Sam est condamné à vie à aider les autres, si mes souvenirs sont bons, il ne rentre jamais chez lui |
Par Loustix : le 06/07/11 à 20:17:39
Dire merci | Ah oui j'adorais. Il me semble que justement à la fin il se sacrifie pour que son ami Al ait la vie qu'il n'avait jamais eu avec sa première femme qu'il aimait vraiment... Et donc en faisant ce choix il perd l'unique chance qu'il avait de revenir à son époque... Enfin je dis ça mais j'avais 10 ans quand je regardais la série donc je fais avec mes souvenirs de l'époque ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous