Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre en Allemagne : premier pas ?

Sujet commencé par : Pandada - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pandada : le 05/07/11 à 16:41:19

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!
J'ai pris un pseudo anonyme pour vous raconter ca.

Je suis partie 3 jours a Berlin, et le dernier jour ( POURQUOI ca se passe toujours le dernier jour ?? ) J'ai rencontré un des barman de l'hotel bossant le dimanche soir, et m'ayant vu dessiné le bar ( et donc lui dedans lol ) on a engagé la conversation, et il m'a offert une biere . Autant vous dire que j'ai carrément craqué dessus ! Le soucis majeur c'est qu'il doit etre pas mal plus vieux que moi ( genre 10ans )

Je suis revenue d'Allemagne hier, mais il me trotte toujours dans la tête, mais je ne connais pas son nom, seulement ou il travaille et je me tatais de lui envoyer le petit dessin du bar que j'avais fait, la ou il travaille, en indiquant a qui la donner ( facile, c'etait le seul barman aux cheveux longs lol ) . En fait je voulais joindre mon mail + FB pour prendre contact mais je sais pas....Deja le fait qu'on doit ouvrir completement la lettre pour voir a qui l'adresser me dérange, ca me parait completement délirant comme approche ... Entre la distance, l'ecart d'age, et le peu qu'on s'est parlé....
Alors voila, je voulais savoir ce que vous pensez de la situation, ce que je dois faire à votre avis ?

Messages 1 à 16, Page : 1

Par marlene446 : le 05/07/11 à 16:52:10

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Pandada de mon point de vue je ne le ferais pas les rencontres éphémères telles que celle que tu raconte sont toujours celles qui nous font le plus rêver et sur lesquelles on reste des jours et des jours mais quand tout ça va plus loin on est souvent déçu...

Attention certaines histoires ont certainement commencées ainsi mais il est en Allemagne es tu sur que tu auras la possibilité de le revoir facilement parce que commencé une histoire par facebook en sachant qu'il sera difficile de vous revoir me parait risqué aussi tu va te retrouver encore plus à rêver.

Bon c'est comme ça que je vois les choses car je n'aime pas me compliquer la vie je suis assez terre à terre...

Par nesta : le 05/07/11 à 17:16:35

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Pandada c'est delicat qd mm mets toi a sa place!!

tu recoit un courrier a ton travail avec ecrit "pour pandada" avec une adresse email et nom fb, moi franchement je serai super mais super mal a l'aise surtout si ce n'est pas lui qui ouvre le courrier!

ne peux tu pas retourner la bas qques jrs?

j'edite car je n'avais pas vu ca

"le fait qu'on doit ouvrir completement la lettre pour voir a qui l'adresser me dérange, ca me parait completement délirant comme approche .."

oui ça l'est!

Message édité le 05/07/11 à 17:19

Par Assimilee : le 05/07/11 à 17:21:30

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Franchement tu peux le faire je pense. Tu envois le dessin avec un petit mot genre "comme tu as aimé le dessin je te le donne" et tu signes (avec le même nom que celui de fb) tu verras bien s'il cherche à prendre contact ou pas...

Au pire s'il ne répond pas tu pourras toujours te dire qu'il n'a pas eu le dessin... et de toute façon l'équipe du bar sera contente d'avoir le dessin du bar que tu as fait

Par Pandada : le 05/07/11 à 18:25:24

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 C'est bien ce que je me disais c'est completement debile ce que je voulais faire
Mais c'est bien rare que je craque comme ca !
Au pire, vous pensez que ca le fait si je demande par mail son nom/prénom a la fille de l'hotel ( la seule qui parle francais avc qui j'ai sympathisé ) ?
Pour le trouver sur FB ?

Par Pandada : le 05/07/11 à 23:54:07

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 YAAAAAAAAAAAAAHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUU j'ai envoyé un mail a la nana et il m'a répondu il m'a dit qu'il a été tres content de me rencontrer et que si je voulais le joindre sur FB je pouvais le faire de suite

tarladidadidadooouuuuuuuuuuuuuu

Bon, et maintenant ?

Par Sita : le 05/07/11 à 23:57:22

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben .....

Achètes toi un billet de train pour l’Allemagne ...

Par electre : le 06/07/11 à 12:29:24

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 aaaaaaaaaaah une super love story qui pointe le bout de son nez !

j'adore ton avatar !!!

allez hop je m'abonne au sujet moi

Par nesta : le 06/07/11 à 12:46:07

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 ah super

vite la suite

Par Pandada : le 06/07/11 à 23:39:24

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bon alors, la suite

Donc il m'a accepté sur FB et il est venu me parler aujourdhui ( et meme que j'avais rien fait ) et on a discuté pendant..... 1h30 sans s'arreter...

Il m'a fait discretement comprendre que je serais la bienvenue si je voulais revenir
En tout cas je suis contente aussi parce qu'il est moins vieux que je pensais...il est encore a l'universoté
On a pleins de points communs et de memes visions de certaines choses
Hate de reprendre notre discussion... il m'a dit avoir beaucoup aimé cette premiere discussion via FB ( mais pourquoi l'allemagne c'est si loin ? )
Je pense essayer d'y retourner en septembre voir octobre

Enfin voila, ca peut paraitre un peu "debile" comme action, mais ca a son importance... et puis il ne lachait pas du tout la discussion !

Il faudrait que je travaille mieux mon anglais et parallelement mon allemand parce qu'ils sont un peu catastrophique

Par nesta : le 07/07/11 à 08:49:46

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 ah yes!!!

bon par contre tu devrais fixer un voyage a heuuuuuu la semaine prochaine!! car bon on va pas attendre septembre pour avoir de nouvelles infos!

Par electre : le 07/07/11 à 09:23:29

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 +1 avec nesta ! nous on attend pas septembre ! rhoooo

il est ou en allemagne? moi j'habite a coté

Par nesta : le 07/07/11 à 09:24:53

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Berlin!! bon Pandada c'est reglé la semaine prochaine tu t'installe chez Electre

Par electre : le 07/07/11 à 09:39:44

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 ah non Berlin c'est qd meme a 4h de chez moi hein

Par Pandada : le 28/07/11 à 00:34:49

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bon alors du nouveau

On se parle regulierement sur Facebook et a vrai dire on se cherche beaucoup.... ( pour une simple rencontre, on fini par s'appeller "darling" héhé )

Il m'aide a perfectionner mon allemand et je crois qu'il apprécie beaucoup nos discussions en allemand, même si mon niveau d'allemand laisse a desirer

Bon alors la bonne nouvelle, c'est que je retourne a Berlin a partir de Septembre, et il m'a dit de le contacter quand je viendrais

Doucement mais surement comme on dit...

Par Assimilee : le 28/07/11 à 09:17:51

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
 Super ça!! Hâte de connaitre la suite

Par electre : le 28/07/11 à 10:02:09

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 yeah ! vivement septembre !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval