Chien cherche famille
Sujet commencé par : Bucéphale - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bucéphale1 personne suit ce sujet
Par Bucéphale : le 05/07/11 à 19:12:29
Dire merci | Je cherche une gentille famille pour Elix, malamute mâle de 3 ans, super gentil, très attachant. Il est inscrit au LOF. Chien ayant vécu en appart et qui mérite un petit jardin, une bonne nourriture, et de belles balades. Habitué aux enfants, il est tout doux. Mon cousin s'en sépare, je passe ce message avant qu'il aille à la SPA (no comment, ça me met en rage).La seule chose:il a peut être besoin d'éducation car tire beaucoup en laisse et n'aime pas les autres chiens, les chats non plus je pense! Il est dans le 69. C'est vraiment un gros nounours, je le prendrai bien mais en appart et 6 chats donc pas possible!!! Je vous remercie |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par riverjap : le 05/07/11 à 19:14:15
Dire merci | pourquoi il s'en sépare tout d'abord ? il le donne ? une photo l'aiderait pour lui laisser du temps tu peux lui dire qu'un abandon a la SPA est payant peut être qu'il te laissera plus de temps pour trouver une famille |
Par Bucéphale : le 05/07/11 à 19:17:17
Dire merci | C'est celui de mon frère celui-là mais c'est pratiquement le même en un peu moins gros car moins nourri |
Par Bucéphale : le 05/07/11 à 19:20:21
Dire merci | Apparemment, on lui prête une maison mais ne peut pas prendre le chien. Après, c'est mon cousin mais pas vraiment d'entente entre nous...C'est mon frère qui m'a fait passer l'info. |
Par wood : le 06/07/11 à 20:23:05
Dire merci | tu devrais aller le presenter sur le forum taiga il y a des mushers qui pourront l'adopter |
Par wood : le 06/07/11 à 20:23:59
Dire merci | et est ce quil a contacter l'eleveur ? des fois ils peuvent le reprendre |
Par Bucéphale : le 06/07/11 à 20:54:10
Dire merci | Merci! Je vais aller voir le site. C'est ce que j'ai dit, qu'il fallait recontacter l'éleveur. J'attends des news |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous