Besoin de z'ondes
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par Luna74 : le 06/07/11 à 09:18:51
Dire merci | Mon père attaque son 5eme jours avec plus de 40° de fièvre 5 jours passé dans le noir au lit, 5 jours sans manger. Ma mère vient de m'appeler, il a une grosse infection, ils auront les résultats vendredi . besoin de toute les z'ondes possible pour mon papa Ce qui me soul c'est que samedi ma mère a fait venir un médecin ... ouai ouai c'est virale rien de grave, lundi elle appelle leur médecin donc 3 jours a plus de 40 et il a eu le moyen de trouver une place que mardi soir de nos jours les médecins prennent trop les choses a la légère je trouve |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par personne : le 06/07/11 à 09:25:03
Dire merci | Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui "coupe le feu", n'hésite pas à lui demander de faire tomber la fièvre... Je l'ai vu faire et cela donne des résultats surprenants. Sinon plein de pensées positives pour toute ta famille... |
Par marie12687 : le 06/07/11 à 09:34:06
Dire merci | Oh le pauvre. Vive les médecins quoi En tout cas je zonde fort pour ton papa |
Par Luna74 : le 06/07/11 à 09:39:44
Dire merci | personne je suis loin de chez eux et eux comme moi, on connait personne pour ça. Merci |
Par Amochia : le 06/07/11 à 10:09:09
Dire merci | Pour ton papa |
Par ami des chevaux : le 06/07/11 à 11:05:12
Dire merci | Aupa! les |
Par doli : le 06/07/11 à 13:32:18
Dire merci | pleins de pour ton papa |
Par Luna74 : le 06/07/11 à 14:08:10
Dire merci | mille merci Il va passer une radio là, il doit y etre, j'en saurais plus avant de partir au boulot ... j’espère car ça m'angoisse et j'ai pas trop la tète a bosser du coup, ça a été dur ce matin |
Par Luna74 : le 06/07/11 à 15:24:34
Dire merci | Ça y est j'ai des nouvelles . Il a une pneumonie Il a son traitement et du repos. Rassuré de savoir mais bon je pense que c'est quand même pas bénin pour un ancien gros fumeur |
Par Luna74 : le 06/07/11 à 21:05:42
Dire merci | j'ai eu ma mère au téléphone, la fièvre devrait baisser d'ici 3-4 jours et il va lui falloir au moins 1 mois et demi pour s'en remettre mais bon y a du mieux, il bouge un peu, il a manger un peu ... je l'ai jamais "vu" comme ça, il est pas du genre a se plaindre ou quoi. et lui pendant ce temps il pense que a son jardin et a la rénovation de leur maison de campagne Je dis bon courage a ma maman, elle doit le garder le plus possible au repos et il est pas du genre a rester le cul sur un fauteuil Dans 3 semaines on sera la bas et j'ai hâte |
Par Flash : le 06/07/11 à 21:15:47
Dire merci | 40 de fièvre c'est urgences directes Je zonde fort...! |
Par spleen. : le 06/07/11 à 21:43:48
Dire merci | Je confirme, pour en avoir faite une à l'automne, ça met Hs pendant un bout de temps.. Je ne pouvais même plus monter nos 5m d'escalier sans m'arreter pour souffler, les jambes coupées. J'ai passé des jours allongée, comme les autres personnes de ma famille aussi malades, c'était gai. J'ai eu 10 jours d'antibios à grosse dose car les germes étaient placés loin dans les poumons donc difficilement atteignables, et les antibios m'ont brassé l'organisme, qui a mis du temps à s'en remettre, je choppai tout ce qui passais après, pendant plusieurs mois. Mais l'essentiel, c'est de s'en remettre, alors pleins d'ondes pour ton papa |
Par vallon63 : le 06/07/11 à 22:07:10
Dire merci | Pfff les médecins .... Plein de pour ton père ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous