Quelq'un s'est approprié la cave
Sujet commencé par : nuf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar nuf : le 06/07/11 à 11:07:46
Dire merci | ma grd mere a un studio ds les vosges avec une cave perso tout le monde confondu on va la bas 3 fois par an le concierge a la clé du studio en février ma cousine ne trouvait plus la clé de la cave .... bref la ma mere et ma grd mere y sont, et on fait cassé le cadenas par le remplacant du concierge, dedans il y a des trucs pas à elles le truc qui tient le cadenas a été forcé faut faire quoi pour qu'elle recupere la cave ? si elle repare les gens vont recassés ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 06/07/11 à 11:26:58
Dire merci | Elle vire ce qui est dedans, et fait réparer, et remet un cadenas plus solide. Plus une pancarte sur la porte "propriété privée". Malheureusement, elle ne pourra rien faire de plus. Ne rien mettre de valeur à la cave, ça craint toujours, dans les caves... |
Par casimir : le 06/07/11 à 11:31:45
Dire merci | +++ avec kefire |
Par nuf : le 06/07/11 à 11:35:15
Dire merci | c ce que je lui ai dit aussi, mais bon tétues ! en 30 ans jamais eu de tour, c les gens qui se degradent0... |
Par calamity jane : le 06/07/11 à 12:11:33
Dire merci | mettre une petite serrure verrou plutôt qu'un cadenas ça marche bien aussi. difficile de rien mettre de valeur dans une cave quand on n'a pas un appart très grand... ne serait-ce que le vin par exemple... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous