Auto-école: je sature!
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar bdlceg : le 06/07/11 à 14:01:11
Dire merci | J'explique, je n'ai pas le permis, même pas le code. Mon copain a déjà passé et eu son permis, mais il a été annulé à cause d'une connerie qu'il a faite il y a 2 ans...depuis il a payé ses dettes, il a repassé le code, qu'il a eu et on a déménagé. Dès qu'on s'est installés ici, mon copain est allée prendre des renseignements sur les tarifs et conditions de transfert de dossier et pour passer le permis. Le type lui dit qu'ici il n'y a personne, qu'il pouvais faire ses 5 heures de conduite et passer son permis dans la même semaine sans soucis. Super!!!Oui mais il faut payer 500€ pour l'inscription et prendre des dates pour les heures de conduite...Sans possibilité de payer en deux fois etc...500 euros d'un coup...limite... Mon copain n'ayant pas la somme tout de suite, décide de laisser passer quelques semaines, il y a 2 semaines il y retourne, le type lui redit qu'il n'y a personne, qu'il peut toujours passer le permis en deux voir une semaine sans problème! Moi je m'imagine déjà partir en vacances en août pendant nos congès, partir un week end voir la jument que j'ai vendu en février et qui me manque terriblement etc... Sauf qu'hier il se rend à l'auto-école avec les 500€ pour prendre les heures de conduite dans la semaine et passer le permis à la fin de la semaine...et là le type lui dis qu'il n'a pas de date avant septembre Évidemment, mon copain à pousser une gueulante, moi je suis déçue et triste...on ne pourra pas partir en vacances, et je peux tirer un trait sur tout ce que je voulais faire... On est dégoutés... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Val Kenzack : le 06/07/11 à 14:22:29
Dire merci | Il n'y a qu'une auto-école par chez vous ? Et vers le travail de ton copain ? Il faut se renseigner dans différentes auto-écoles. Pour les places d'examen, les auto-écoles en ont très peu... le délai est long. |
Par aline13 : le 06/07/11 à 14:23:58
Déconnecté | Pour les places d'examen, les auto-écoles en ont très peu... le délai est long. et estimes toi heureuse de ne pas être sur Marseille pour ça |
Par Val Kenzack : le 06/07/11 à 14:45:45
Dire merci | Pas mieux en RP, aline |
Par bdlceg : le 07/07/11 à 12:42:43
Dire merci | Je suis en RP, le type de l'auto école avait promis et assuré qu'il n'y avait personne... |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 12:47:50
Déconnecté | Oui mais ça peut changer très vite |
Par bdlceg : le 07/07/11 à 12:49:19
Dire merci | ouais...apparemnt |
Par Val Kenzack : le 07/07/11 à 19:09:44
Dire merci | Il ne peut jamais y avoir personne de prêt pour le permis, ça veut dire que sinon, la fois suivante, il se fait sucrer toutes ses places. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous