Coiffeurs -20 étudiants : lesquels?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerdePar viedemerde : le 07/07/11 à 12:51:41
Déconnecté Dire merci | coucou, connaissez vous des grandes chaines de coiffeurs qui font -20% pour les étudiants? je dois me faire coupe + mèches sur cheveux longs et c'est super cher (d'autant qu'en général c'est le forfait coupe+ mèches + brushing, alors que moi je veux pas de brushing mais ils me le font payer quand même pffff) ps: j'habite amiens (picardie) au cas où certains connaitraient... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bloody_paradise : le 07/07/11 à 10:57:28
Dire merci | Certains petits coiffeurs aussi font des réductions pour les étudiants. Par ex le mien, c'est 20% tous les jours et 30% le mercredi. Faut aller leur demander... Et pour le brushing, ce n'est pas normal que l'on t'en fasse un alors que tu n'en veux pas. Perso je demande juste un séchage "naturel" (et je passe un coup de lisseur en arrivant chez moi), 8E au lieu d'une quinzaine. |
Par viedemerde : le 07/07/11 à 12:51:32
Déconnecté Dire merci | merci bloody . Non, on ne me fait pas de brushing, mais on me le fait payer Bon, c'est bon j'ai trouvé une coiffeuse à domicile donc c'est cool ! et elle est moitié prix des salons (vu que j'ai déjà les produits qu'il me faut) |
Par palopowers80 : le 07/07/11 à 19:29:07
Déconnecté | à chic et choc ce n'est pas cher |
Par viedemerde : le 07/07/11 à 19:41:14
Déconnecté Dire merci | euh chic et choc... vu que j'ai les cheveux long, ils m'ont fait payer deux fois le prix! la dernière fois , j'étais ressorti à 78 euros il me semble avec seulement quelques mèches pourries! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous