TRES URGENT!! 4chatons
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar bdlceg : le 07/07/11 à 12:46:10
Dire merci | Bonjour tout le monde, une de nos cliente a une chatte qui a mis bas 4 chatons, magnifiques, en bonne santé etc...hier soir et cette nuit à la clinique (on l'a gardée car la proprio était stressée). Seulement elle ne peut pas les garder, si elle n'a pas la certitude que ou plusieurs ou tous les chatons seront adoptés au sevrage, on devrait les euthanasier...elle leur laisse quelques jours. Du coup, comme j'ai aider à la mise bas, que je me suis occupé des chatons et de la maman ce matin, je fais passer le message... |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par bdlceg : le 07/07/11 à 14:04:28
Dire merci | les chatons sont en RP, dans le 91 |
Par bdlceg : le 08/07/11 à 07:28:15
Par bdlceg : le 10/07/11 à 16:06:42
Par marie12687 : le 10/07/11 à 19:19:09
Dire merci | Arf t'y est pour rien mais les gens comme ça En tout cas bonne initiative de ta part |
Par 4patt : le 10/07/11 à 19:23:04
Dire merci | est stérilisé sa chatte c'est en option sa me gonfle des personnes pareil, je croise les doigts pour que tu leur trouves un foyer |
Par Loustix : le 10/07/11 à 20:06:53
Dire merci | Trop loin ! |
Par Navis : le 10/07/11 à 23:39:20
Dire merci | fais une annonce sur FB, je ferais tourner, je viens de demander à une connaissance si elle en voulait tjrs un. sinon je connais une dame qui s'occupe de chats abandonnés, ou orphelins. soit je lui demande si elle veut les récupérer au sevrage pr les placer, soit elle les récupère pr les élever au biberon, mais bon vu qu'ils ont une maman ce serait dommage.. c'est vrt bête une euthanasie sur des chatons, ça se donne comme des petits pains, surtout en région parisienne, c'est bête que la proprio soit pas plus "curieuse".. une simple annonce sur un site internet et en moins d'une semaine c'est réglé, ils seront ts réservés ! |
Par bdlceg : le 11/07/11 à 08:00:40
Dire merci | Alors, la dame a adopté cette chatte de la rue, déjà pleine, elle avait prit rendez-vous pour faire stériliser sa chatte déjà pleine d'un bon mois (donc on devait retirer l'utérus, pour l'avorter en fait), mais la chatte a fait un accident respiratoire et cardiaque sur la table, on a préféré ne pas l'opérer, trop de risques pour elle. Mais la proprio ne veut pas de chatons c'est clair et net. |
Par bdlceg : le 11/07/11 à 08:01:04
Dire merci | Navis: j'ai fais une annonce il y a une semaine |
Par colnat : le 11/07/11 à 08:12:42
Déconnecté Dire merci | ouch la pauvre proprio je la comprends si la chatte à fait un accident pendant l'opération. Ils sont vraiment beaux et ca doit quand même aussi être un choque pour la maman si on lui retire ses chatons si petits du jour au lendemain. |
Par beeboylee : le 11/07/11 à 08:55:28
Dire merci | je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à la proprio Vous en connaissez bcp vous des gens suffisamment inquiets pour faire mettre bas leur chatte de goutière en clinique?? Passer d un chat à 5, c'est pas une sinecure, Tout le monde ne vit pas à la campagne ds une grande maison .. |
Par marie12687 : le 12/07/11 à 12:21:54
Dire merci | Oui enfin les chatons ils restent que 2 mois c'est pas non plus la mort. |
Par wood : le 12/07/11 à 17:45:37
Dire merci | la petite ecaille de tortue est trop mignonne!!! |
Par beeboylee : le 12/07/11 à 18:05:38
Dire merci | Oui enfin les chatons ils restent que 2 mois c'est pas non plus la mort. si tu les places et à condition de trouver une bonne maison..les gouttières il y en a à la pelle! |
Par Navis : le 12/07/11 à 20:01:21
Dire merci | du nouveau BD ou pas ? j'ai pas de réponse de mon côté jvais faire le tour des gens au boulot, on sait jms sinon pareil, réfléchis à la proposition, parles en à la proprio.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous