Perte qui me rend triste et pourquoi? spsy help
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 07/07/11 à 19:12:01
Dire merci | je suis allé faire des courses alors qu'il pleuvait trop trop!!he he ça c'est bon la pluie qu'on attend depuis longtemps j'avais mon parapluie que mes enfants m'avaient ramené du japon le petit transparent qui se vend que dalle la bas tout mimi..petit mais pratique je l'ai oublié dans le caddy quelle poisse et quelle tristesse pour un truc comme ça je suis triste et je ne sais pas pourquoi les enfants vont souvent au japon et il suffit que je leur demande de m'en ramener un mais mince! celui là j'y étais accroché depuis deux ans mary poppins? le veinard!!celui qui l'a ramassé |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par uranie2 : le 07/07/11 à 19:20:39
Dire merci | Ah bah moi c'est pareil !!! Un jour on m'a jeté un bouquet de fleurs que ma maman m'avait offert, mais il était même pas fané !! J'en ai pleuré ! (et je me sentais bien con d'être aussi bête ) |
Par nomade : le 07/07/11 à 19:23:29
Dire merci | ça m'arrive aussi assez souvent... |
Par chris : le 07/07/11 à 19:27:42
Dire merci | Le seul parapluie que j'ai réussi à ne pas perdre dès la deuxième sortie au moins, c'en est un tout moche qu'un élève avait oublié en fin d'année et dont j'ai "hérité" |
Par Wickedgame : le 07/07/11 à 21:33:09
Déconnecté | Pour moi la valeur d'un objet c'est pas son prix d'achat ni sa rareté, mais les circonstances dans lesquelles il m'a été offert, les souvenirs que j'ai avec... Donc pleurer pour un ptit parapluie oui c'est possible, non tu n'es pas bonne à interner |
Par Caracol : le 07/07/11 à 22:12:53
Déconnecté | Je culpabilise quand je jette des vieilles cartes postales , donc bon je comprends |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 03:31:47
Dire merci | comme les autres et les mots de wicked sont parfait pour résumer ma pensée... |
Par mon quidam : le 08/07/11 à 10:58:17
Dire merci | Oui, c'est normal, c'est la valeur affective des choses. pour peu qu'on se soit en plus habitué à un aspect fonctionnel, c'est encore pire! T'as pas éte voir à l'accueil du magasin? Parfois, les gens y déposent les objets trouvés. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 08/07/11 à 11:19:21
Dire merci | je m'en suis apperçu une fois arrivé à la maison donc 28 km plus tard je n'ai pas pensé à cette éventualité j'irai demandé la semaine prochaine si quelqu'un l'a déposé à l'accueil il se peut qu'il y soit encore ce sera encore une occase pour fêter ça si je le retrouve |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous