Petit chaton recherche famille
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par visseversaPar visseversa : le 07/07/11 à 20:06:16
Dire merci | Après avoir fait des recherche pour voir si je pouvais mettre l'article ici ( sera plus vue que dans le forum adoption) je me permet de vous poster un petit message d'espoir. Voila je voulais vous parler du cas de "tit chat" ( son petit surnom) qui est arrivé à la clinique véto ou je suis en stage. Personne n'est venue nous le réclamer Je me permet de le mettre ici car tit chat n'est pas un chaton comme les autres, en effet, il est arrivé avec son petit femur de cassé à sa patte arrière gauche et recherche du coup une personne qui sera capable de l'aimer tel qu'il est. Son handicap ne l'empeche pas de se déplacer, jouer et monter dans sa litière, mais je prefere ne pas le cacher, il n'a pas autant de possibilité que les autres. Si tit chat ne trouve personne pret à l'accepter comme il est, une opération sera faite mais avec elle les risques que tit chat ne survive pas à cette intervention. Chaton sociable, calin, joueur et d'ailleur si je n'avais pas de chien mangeur de chat à la maison il y serait deja ^^ Voila je vous met des photos du petit loulou en question qui se trouve à Romilly sur seine dans l'aube (10) : |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par sab46 : le 07/07/11 à 21:05:06
Dire merci | il est superbe bon courage pr trouver qqun pr l adopter , tu trouveras |
Par 4patt : le 07/07/11 à 21:41:28
Dire merci | wouha la bouille a bisou il est ou exactement en france ? concrètement sont handicape va le gêner en quoi ? |
Par conny : le 07/07/11 à 21:56:05
Dire merci | romilly? mon cheval etait en pension à coté!!! en tout cas joli chaton il a un air espiegle |
Par visseversa : le 07/07/11 à 22:06:10
Dire merci | Il est dans l'aube, a la frontière de la seine et marne ( Romilly sur seine entre Troyes (25km) et paris (90km)) Son handicape se vera mais ne le gênera pas dans sa vie de chat de famille. La il peut déjà sans problème monter dans sa litière, grimper après les grilles de sa caisse, jouer comme un chaton de son age ... c'est vraiment un petit minou exceptionnel ce petit bou ! |
Par ttr0pchoutoi : le 07/07/11 à 22:08:06
Dire merci | hoooooooooooooo |
Par lapupuce : le 07/07/11 à 22:29:38
Dire merci | adorable, domage qu'il sois vraiment tros loin |
Par visseversa : le 07/07/11 à 22:41:58
Dire merci | concrètement sont handicape va le gêner en quoi ? Mince je n'est pas repondu correctement a ta question Ce qui sera plus gênent pour lui, sauter sur une surface en hauteur du fait qu'il ne pourra pas se "propulser" avec sa papatte, il est quand même moin vif et sa course est plus lente ( surtout sur le carrelage de la clinique sa clisse ), Certainement pas les moyen non plus de passer par dessus un grillage ou un mur. C'est surtout le fait d'accepter d'avoir un minou avec un petite patte de travers. |
Par vallon63 : le 07/07/11 à 22:56:38
Dire merci | rhhaaa si je pouvais je l'aurais bien pris mais ce n'est pas encore le moment hélas ... Je suis sûre qu'il va trouver une bonne famille, il est trop mignon ! |
Par ttr0pchoutoi : le 08/07/11 à 07:43:32
Dire merci | il est trop trop mignon et avoir un chat handicapé ne m'embete pas, j'en ai eu un amputé donc bon ... mais c'est la route tout près qui m'emmerde j'ai perdu mon dernier chat renversé et me suis tjs dit plus jms de chat |
Par Khayan : le 08/07/11 à 10:11:43
Dire merci | Quelque part pour la route, si tit chat est incapable de grimper un grillage, ça limite les chances qu'il fugue (toujours trouver le positif ! ) Des pour qu'il trouve une bonne famille !! |
Par Kat... : le 08/07/11 à 11:20:35
Dire merci | Qu'est-ce qu'il est beau ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille ! |
Par visseversa : le 08/07/11 à 13:19:32
Dire merci | C'est pas faux khayan ! Pas beaucoup de rendez-vous en début d'aprem, je vais pouvoir le faire sortir un peu de sa caisse et le faire marcher sa lui fait du bien. |
Par 4patt : le 08/07/11 à 13:25:06
Dire merci | en seine et marne pffiou ça fait une trotte si un relais de transport se mettait en marche moi je l'adopterais bien mais je suis en Isère (38) |
Par visseversa : le 08/07/11 à 19:37:03
Dire merci | Je viens vous donner des nouvelles de tit chat. J'ai vu avec la véto pour que tout soit bien claire et ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Tit chat à passé des radios ( un vrai brave ) et du coup une petite intervention va être faite lundi matin. Rien de bien méchant et de comparable avec la dite intervention en tête de post. Elle va consister à enlever la tête du fémur qui sera naturellement "remplacé" par son petit corp et ceci pour éviter l'apparition d'arthrose après sa croissance. Suite a cette intervention, Tit chat restera "boiteu" comme au jour d'aujourd'hui mais n'aura plus sa petite papatte de travers. Voila pour les nouvelles qui sont bonne pour l'avenir du petit bou ! 4patt : Si tu veux le petit lou reste juste à organiser son transport. Je peux déjà faire un bout de chemin sans problème. Message édité le 08/07/11 à 19:40 |
Par visseversa : le 08/07/11 à 19:40:05
Dire merci | A petite précision, l'intervention est entièrement financée par la clinique qui souhaite vraiment que tit chat trouve un bon foyer |
Par 4patt : le 09/07/11 à 08:46:23
Dire merci | je ne sais plus c'est lequel de site ou ils proposent des entraides de voyage pour les chien et chat |
Par 4patt : le 09/07/11 à 08:47:34
Dire merci | purée sa bouille je craque a mort la |
Par Medina : le 09/07/11 à 10:01:50
Dire merci | c'est rescue non ? |
Par visseversa : le 09/07/11 à 15:31:57
Dire merci | 4patt : Si tu est vraiment motivé alors je peux te le reserver, car il y a aussi une autre personne qui m'a contacté ce matin mais vue que tu avait craqué je lui est dit que je l'a tenait au courant. |
Par 4patt : le 09/07/11 à 23:05:23
Dire merci | visseversa cette personne est plus près ? il me plait beaucoup mais si je peux éviter de lui faire traverser la france y a pas de souci |
Par playboy78 : le 09/07/11 à 23:13:19
Dire merci | cte bouille!!!! Longue et heureuse vie à tit chat! |
Par visseversa : le 10/07/11 à 13:14:07
Dire merci | Elle est plus près mais tu sait pour moi Qu'il est 5km ou 500 km a faire pour arriver, du moment qu'il trouve une famille qui lui offrira se qu'il a besoin sa m'est égale. Apres c'est toi qui voit ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous