Vos "Gaïa" =)
Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHainePar LaHaine : le 08/07/11 à 13:36:35
Messages 1 à 36, Page : 1
Par alizee : le 08/07/11 à 13:40:39
Dire merci | elle est toute mignonne je vois que je ne suis pas la seule a faire le "c'est l'histoire de la vie" avec ma chienne, mais moi c'est plus un bébé elle a 8 ans. |
Par 6zorose : le 08/07/11 à 13:41:27
Déconnecté | Moi je fais ça avec mes chats, c'est plus pratique |
Par nani1989 : le 08/07/11 à 13:47:37
Dire merci | traduction du GAÏA siouplais? lol elle est extra cette petite chienne! toute jolie! |
Par ElfeandPango : le 08/07/11 à 13:47:44
Dire merci | Toutou ?? et pourquoi donc toutou ?? Ma Gaïa : |
Par LaHaine : le 08/07/11 à 13:50:31
Par LaHaine : le 08/07/11 à 13:53:30
Déconnecté | Là je peux plus le faire, elle pèse trop lourd pour faire l'histoire de la vie, mais ça me rassure de ne pas être la seule ElfeandPango > n effet, je n'ai pas pensé aux chats, quel oubli !!! Mignonne ta minette |
Par Voltaire : le 08/07/11 à 13:57:24
Dire merci | Trop jolie cette petite saucisse |
Par ElfeandPango : le 08/07/11 à 14:03:04
Dire merci | Merci, une vraie boîte à connerie, mais vraiment sympa et dégourdie comme chatoune... la tienne est mignonne aussi, et vu son âge elle ne doit pas être mauvaise non plus sur les bêtises ... |
Par nani1989 : le 08/07/11 à 14:03:13
Dire merci | traduction du GAÏA siouplais? lol elle est extra cette petite chienne! toute jolie! |
Par LaHaine : le 08/07/11 à 14:09:06
Déconnecté | Gaïa est la déesse grecque de la Terre il me semble (ou du ciel, je confonds toujours !!) Enfin, il fallait surtrout un nom en G et celui là plaisait beaucoup à mon papa Oui, une vraie machine à bêtises sur pattes !! C'est surtout qu'elle se venge de pas l'emmener quand on va quelque part parfois |
Par vallon63 : le 08/07/11 à 15:06:30
Dire merci | Haaaaaa !!!! En fait vous voulez les animaux nommés Gaïa ! J'avais pas compris non plus ! C'est vrai que c'est joli comme nom ! |
Par LaHaine : le 08/07/11 à 15:10:15
Déconnecté | Ah, désolée Oui c'est ça, en rôdant sur le forum j'ai vu que plusieurs chiots étaient nommés Gaïa cette année, donc je voulais voir leur bouille, pour vous prouver que la mienne c'est la plus belle (je rigole, sont tous mignons les chiots) |
Par alizee : le 08/07/11 à 16:00:22
Dire merci | Gaïa c'est la déesse la terre et Ouranos c'est le ciel |
Par LaHaine : le 09/07/11 à 17:59:17
Déconnecté | Et alors, où sont les Gaïa ? Il me semble que Julyka en a un spécimen |
Par Juxstine : le 09/07/11 à 21:22:32
Dire merci | Gaïa c'est la déesse la terre et Ouranos c'est le ciel Tient , des gens qui traîne sur equideo ? Sinon , moi je suis en pleine recherche d'une Cairn ou d'une westie , femelle et si je trouve avant la fin de l'année , ça sera une Gaïa |
Par alizee : le 09/07/11 à 23:22:57
Dire merci | Juxstine : et non même pas j'ai lu les "percy jackson" |
Par julyka : le 10/07/11 à 10:39:52
Dire merci | Ah!!! On m'appelle!! Voici donc ma Gaïa... Bébé labrador née le 6 février 2011 et arrivée à la maison le 23 avril... A deux mois, première sortie à la plage avec ses frères et soeurs... A son arrivé à la maison |
Par julyka : le 10/07/11 à 11:02:03
Dire merci | Photos plus récentes... J'en mangerais!!!! Sortie à la plage il y a deux semaines... |
Par hibabelbou : le 10/07/11 à 11:10:57
Dire merci | Voici ma Gaïa, elle sera surement la doyenne de ce post puisqu'elle va avoir 15 ans et demi. On l'a récupéré à la SPA il y a 15 ans quand elle n'avait que 2 mois et qu'elle s'appelait encore Margot. On sais avec certitude que sa mère est une bergère allemande mais on se demande toujours de quelle race ou croisement pouvait être son père . Elle ne fait pas du tout son age, même si elle commence a être un peu dur d'oreille (mais elle entend toujours le cri du saucisson d'un étage à l'autre ) et qu'elle a un peu d’arthrose, elle aime toujours autant faire la folle, jouer et j'arrive même à lui apprendre de nouveau tour . |
Par LaHaine : le 11/07/11 à 10:53:18
Déconnecté | Julyka > elle a l'air terrrrrriblement malheureuse ta Gaïa à ce que je vois Elle est toute belle Elle nage ou bien juste elle se mouille et joue dans l'eau ? hibabelbou > en effet, elle ne fait pas du tout son âge croisement inconnu mais joli croisement en tous cas !!! Juxtine > j'y ai trainé de nombreuses années en effet mais ce n'est pas moi qui ait choisi le nom Bonne chance pour tes recherches Ma Gaïa est partie en vacances ... Elle va découvrir les animaux de la ferme, puis les beaux paysages de Bretagne ainsi que l'océan Atlantique |
Par Juxstine : le 11/07/11 à 19:21:41
Dire merci | J'ai craquée Mais mon appareil photo est en rade du coup ben ... pas de photos |
Par LaHaine : le 11/07/11 à 19:28:10
Déconnecté | Alors, laquelle de tes races recherchées a su conquérir ton coeur ? |
Par Juxstine : le 11/07/11 à 19:48:29
Dire merci | Une Westie , le pire c'est que je venais la pour une cairn ( l'élevage amateur faisais les deux + scottish ) et j'ai craquée devant la bouille blanche , maintenant je prie pour qu'il n'y ai pas de soucis de peau , mais a priori , lignée saine : parents + grds parents du père présents , et tous en pleine forme , grand papa ayant plus de 12 ans et aucun soucis de peau ou autre à déclaré |
Par Juxstine : le 12/07/11 à 13:15:02
Par LaHaine : le 12/07/11 à 18:08:21
Déconnecté | Elle ressemble à une peluche vivante, c'est impressionnant !! Je croise les doigts avec toi alors pour qu'il n'y ait aucun souci, mais apparemment tu as étudié la question |
Par Juxstine : le 12/07/11 à 23:12:30
Dire merci | Oui c'est une vrai peluche un truc de fou , en plus elle a une copine de son age depuis cette après midi ( comme si les 5 autres vieux lui suffisais pas ) , un petit chiot trouvé près du canal derrière chez moi , ils étaient trois , on a pas trouver la moman , apparement ils sont sevrés ( mangent / boivent seul ) on les a laisser la , et 3h plus tard ils étaient toujours la , du coup on les a embarquer , on a pris la petite fille , ma marraine les deux males , enfin je raconte ma vie la Vient jouer avec moiii une vrai chieuse , ça promet deja mais bien acceptée par les autres sans soucis , sauf par mon vieux Voyou , mais lui , c'est un cas à part |
Par LaHaine : le 13/07/11 à 19:04:51
Déconnecté | Ca passera peut-être après pour Voyou ? T'as téléphoné aux vétos etc environnants ? Tant cette petite troupe s'est échapée de quelque part |
Par Juxstine : le 13/07/11 à 19:11:19
Dire merci | Je pense pas que ça lui passera , il a 7 ans , et le seul chien avec qui il a été bon copain, c'étais le chien de ma mère , décédé cet hiver , depuis il fait toujours bande a part , même quand les autres veulent l'embarquer dans leur jeu , ... enfin , il les tolère plus ou moins ( c'est pour ça que j'ai pas pris les 3 chiots le temps de voir ce qu'on peut faire , il aurais attaqué les mâles sur et certain , il fait 1 kilo et s'attaque aux bestiau de 30 kilos ) Oui j'ai téléphoné aux vétos , passé une petite affichette dans les commerces et la mairie , c'est un tout petit village donc si c'est à quelqun on le saura vite , les trois ont passé une bonne nuit c'est déja ça |
Par LaHaine : le 13/07/11 à 19:28:41
Déconnecté | Il pourrait peut-être se prendre pour la "maman" de Gaïa |
Par Juxstine : le 13/07/11 à 19:48:05
Dire merci | Peut être .. Pour l'instant il grogne juste dessus quand elle vient le voir Sinon , maman adoptive , elle a deja trouver , auprès de Coccinelle , le york de ma soeur , pro des grossesses nerveuses , en espérant qu'elle fasse pas du lait , j'en ai deja assez avec la ponette qui fait une montée de lait , que le chien s'y mette pas " OH mon Dieu , je suis encerclée ! " Ses nouveau copain , Dango le rouquin , Coccinelle la plus grosse noire dont on ne voit pas toute la tête , Emeraude la grisette , et Zoltan le petit rasemoquette ( accessoirement plus petit qu'elle à 6 mois ) Manque que Voyou , encore et toujours sur mes genoux |
Par LaHaine : le 13/07/11 à 19:53:03
Déconnecté | Jolie troupe ! |
Par Juxstine : le 13/07/11 à 20:02:30
Dire merci | Oui , heureusement que c'est des petits , je m'imaginerai pas avoir la même troupe composée de terre neuve |
Par LaHaine : le 13/07/11 à 20:05:45
Déconnecté | Ah là je pense que ça changerait déjà bien le budget aussi |
Par Juxstine : le 13/07/11 à 20:11:22
Dire merci | Je pense aussi , la ça va les paquets de croquettes diminue trèèèès lentement , malgrès le fait que je leur mette à volontée , ils se régulent tout seul , et on tous un poids impec sauf le rouquin qui est un peu gras , mais bon il compense en passant ses journées dehors à courir |
Par julyka : le 15/07/11 à 08:55:49
Dire merci | Elles sont mignonnes toutes ces Gaïa... Pour te répondre Lahaine, elle se baigne vraiment... et elle adore ça!! Elle nage très bien en plus!!! Ce n'est pas un labrador pour rien!! |
Par LaHaine : le 17/07/11 à 19:07:50
Déconnecté | Ma Gaïa a pourtant du sang Labrador dans ses veines, mais c'est une vraie trouillarde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous