Job étudiant
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizeePar Fluoxetine : le 08/07/11 à 14:29:45
Dire merci | Bonjour En septembre je commence un DUT Il me faut absolument un travail à côté pour assumer la pension du gros Le souci c'est qu'à part MacDo (qui veut pas de moi), je n'ai aucune idée ! Un boulot permettant de travailler une quinzaine d'heures par semaine, et de les aménager en fonction de mes heures de cours. Des idées de boîte ? Comment faire pour être prise ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimir : le 08/07/11 à 14:33:01
Dire merci | les grandes surfaces |
Par calamity jane : le 08/07/11 à 14:34:07
Dire merci | aller sur les grosses zones industrielles qui ont des fortes fréquentations de WE et de mercredi (et donc besoin de personnel à "petits voumes horaires" pour juste renforcer les équipes les jours d'affluence) - sport : décathlon, go sport - grosses librairies/ magasins de trucs culturels genre cultura, gibert jeune, furet du nord, FNAC - boutiques de fringues (la halle aux vêtements/chaussures, gemo, kiabi..) - magasins bricolage (leroy merlin, bricorama, castorama), - trucs pour bébé ou jouets (Aubert, toys'r'us) - jardinage : Jardiland, Point Vert, Gamm Vert, Truffaut - bouffe : mcdo, quick, subway, brioche dorée, pomme de pain, croissanterie |
Par crazyofhorse : le 08/07/11 à 14:34:12
Dire merci | Caissière dans des magasins comme Auchan, Carrefour, Leclerc ... Les magasins comme Brice, Celio, Sephora ... |
Par calamity jane : le 08/07/11 à 14:34:23
Dire merci | et après t'as toutes les grandes surfaces comme dit Casimir. |
Par dagob26 : le 08/07/11 à 15:36:48
Dire merci | Tout ça pour des jobs été Pour moi ça a marché dans les cuisines d'un hopital. j'ai trouvé pour un mois, ils recherchent quasi toute l'année. Macdo et quick m'ont jamais contacté J'avais aussi des plans dans une pizzeria et parc d'attractions Perso les grandes surfaces, les grandes enseignes (entretien à celio), restau grandes chaines (flunch) ça n'a rien donné. Dans les camping non plus.. ça recrute pas mal dans les resto type : sandwicheries et boulangeries, glaciers. J'ai eu un entretien à horsewood aussi .. Mais fallait le G7 j'en ai 3 |
Par Kaly_053 : le 08/07/11 à 17:43:27
Dire merci | tu es dans quel coin? parce que ma boîte prend pas mal d'étudiant et j'en connais d'autre qui prennent aussi |
Par exor : le 08/07/11 à 17:49:51
Dire merci | moi je bosse la nuit, je suis surveillante d'internat donc tu es payé et tu dors en meme temps, c'est pas mal contacte les lycée/college avec internat |
Par keriado : le 08/07/11 à 17:53:02
Dire merci | Pour les jobs d'été à part l'intérim ou la méga chance que quelqu'un se désiste en grande surface c'est mort. Les candidatures s'envoient en février/mars. Par contre tu peux (et tu devrais) dès à présent postuler pour des temps partiels à la rentrée. J'ai un pote qui travaille à decathlon 15h/semaine, une autre qui est pionne dans un lycée, une autre vendeuse dans un leclerc le vendredi et samedi. Des jobs de ce genre il y en a beaucoup, il faut juste s'y prendre tôt |
Par Gishouw : le 08/07/11 à 18:00:56
Dire merci | Y'a le travail en usine les week end, c'est vrai ce ne sont pas des jobs très interessants mais ca dépanne bien et en week end c'est mieux payé. |
Par Calide : le 08/07/11 à 18:27:05
Dire merci | cinéma, chez nous l'ugc prend plein d'etudiants ! |
Par alizee : le 09/07/11 à 14:41:54
Dire merci | tout cet été je bosse dans un restaurant et j'y ai travaillé en octobre dernier aussi, mon patron prenait en compte mes horaires de cours et je ne travaillais que le mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir. en général les patrons sont conciliants. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous