Echange de maison
Sujet commencé par : sophieshop - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar sophieshop : le 08/07/11 à 17:21:11
Dire merci | vous avez déjà fait ? nous on voudrait se lancer pour cet été alors s'il y en a qui veulent venir découvrir le bordelais au mois d'août ... on échange notre maison à proximité de Bordeaux, aux portes du Médoc !! Il y a 2 chambres et on peut accueillir 5 personnes. Y a 1 chat et 3 poules à nourrir ! des amateurs ?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par djouly76 : le 08/07/11 à 17:23:50
Dire merci | Vacances déjà réservées mais ça à l'air super sympa chez toi! |
Par pascale : le 08/07/11 à 18:43:37
Dire merci | lol, j'ai fais un post similaire il y a 1 semaine.. j'ai trouvé personne pour garder la mienne en aout (en essonne, limite campagne) mais j'en ai trouvé une à garder ds le gard... merci le forum... Donc si tu veux des vacances découvertes un peu axées culturelles ( mais pas que), je te propose la mienne à Corbeil, 91, ds un quartier calme et à proximité des routes et autauroute pour visiter Versaille, Vaux le vicomte, Fontainebleau (ainsi que sa jolie foret), Paris en aout ( déserté par les parisiens!), Barbizon et milly-la-Forêt! au fait, jolie réhabilitation, je n'avais pas vu les travaux finis! |
Par paquerette20 : le 08/07/11 à 19:13:52
Dire merci | bonne idée... J'espère qu'on pourra faire ça quand la mienne sera finie. |
Par riverjap : le 08/07/11 à 19:17:40
Dire merci | pascale tu vas ou dans le gard ?? |
Par pascale : le 08/07/11 à 19:25:43
Dire merci | Chez Erika, prés d'Uzès... du coup, j'ai jeté un oeil sur google images et ça a l'air comme coin! |
Par mirza : le 08/07/11 à 22:34:52
Dire merci | On a déjà prévu des vacances mais je remonte ton post parce que ta maison le vaut bien (on compte le faire en avril prochain pour Londres, on a failli le faire à Paris mais la personne qui nous a pr^té l'appart via Pascale n'est jamais venue chez nous ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous