Convertir une carte de visite ?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par badgirl62 : le 08/07/11 à 20:17:11
Dire merci | Bonjour à tous et toutes J'ai telecharger un logiciel de cartes de visite. J'ai creer ma carte, puis je l'ai enregistré sur mon bureau. Le soucis que j'ai, c'est que la carte est en format .CGG et que du coup je ne peut pas l'ouvrir Est ce qu'il est possible de la transformer dans un format plus classique ? C'est assez important, et j'y comprend rien Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Chococrack : le 08/07/11 à 21:00:32
Dire merci | -tu ouvres ta carte de visite avec ton logiciel -tu fais une copie d'écran -tu colles la copie d'écran dans le logiciel paint par exemple -là tu pourras enregistrer au format que tu veux (tu sais convertir du bmp au jpg ? ) |
Par ashtraygirl : le 08/07/11 à 21:08:35
Déconnecté | sauf que cette méthode doit faire perdre en qualité, non? quand tu es sur le logiciel, tu peux pas choisir le format en enregistrant? menu défilant sous le nom du document? |
Par samba39 : le 08/07/11 à 22:04:17
Dire merci | tu ouvres ta carte de visite sur ton logiciel. Fichier => enregistrer sous => tu choisis là où tu veux l'enregistrer (bureau par ex.). Sur la même fenêtre, sous le nom de ton fichier, tu choisis le format => enregistrer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous