HELP suppression Hotmail + MSN urgent
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par lancelot62 : le 08/07/11 à 21:05:11
Dire merci | Bonsoir, Mon compte MSN a été piraté et il semble que mon adresse est utilisée sur Facebook! Comment supprimer entièrement Msn Hotmail (service de mails) + Msn Messenger (chat)? Je suis allé voir sur internet mais je suis perdu j'ai 3 versions différentes! Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa! Vous pensez qu'il pourra encore utilisé mon adresse sur Facebook une fois celle ci supprimée? Merci beaucoup! Message édité le 08/07/11 à 21:07 Message édité le 08/07/11 à 21:08 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mhu : le 08/07/11 à 21:17:05
Dire merci | olala ! je ne sais pas . c'est arrivée à une amie , quel bazar pour supprimer son compte elle a écrit à micosoft mais ça a pris du temps et elle n'est même pas sure que son compte soit supprimé car comme ils ont changé le mot de passe , elle ne peut pas se connecter |
Par doudonyx : le 08/07/11 à 21:47:53
Dire merci | normalement faut demander la suppression mais ils le supprimen QUE si il n'y a pas de mouvement sur le compte pendant presque 1 an!!!!!! et si ya même qu'une connexion, ça le réactive..... apparement, j'avais cherché aussi et ya pas moyen de le supprimer pour de bon.... |
Par lancelot62 : le 08/07/11 à 22:08:08
Dire merci | Enfait, elle est utilisée sur facebook mais j'ai toujours mon mot de passe donc je peux encore me connecter. Je me suis connecté, j'ai changé toutes mes infos personnelles, supprimé tout les contacts, changé de mot de passe + expiration du mot de passe au bout de 72 jours, et enfin je me suis connecté sur la messagerie où j'ai supprimé le compte msn hotmail + windows live. Et oui elle ne sera supprimée que dans 270 jours si on ne se reconnecte pas dessus... J'espère qu'il ne trouvera pas le nouveau mot de passe d'ici là , de toute façon il y a l'expiration du mot de passe en plus. Apparemment dès que j'ai clôturé, les mails présents sont effacés, il n'est plus possible d'en recevoir et surtout, je ne pourrais plus l'utiliser sur les sites où je me connecte grâce a cette adresse (coucou facebook) J'espère que ça suffira... C'est quand même dingue d'être emmerdé sur facebook même quand on y est pas inscrit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous