Soucis cartouche imprimante
Sujet commencé par : nuf - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar nuf : le 09/07/11 à 20:53:34
Dire merci | et bien sur c'est tjrs quand c'est urgent je viens de changer mes cartouches, l'imprimante indique cartouches pleines, changement ok, mais à l'impression pas de bleu :-( j'ai fait 20 fois nettoyage des buses mon niveau sur TOUTES les couleurs baissent mais je n'ai pas vu une ligne de bleu :-( |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 09/07/11 à 22:30:47
Dire merci | c'est quoi comme marque d'imprimante ?? c'est 1 cartouche par couleur ou une "globale" ?? |
Par 4patt : le 09/07/11 à 23:08:11
Dire merci | la cartouche qui était la avant la neuve elle était de quel marque ? parce qu'il faut savoir que si tu prends une marque de supermarché l'encre sèche si tu n'utilises pas ton imprimante de façon régulière (tout les jours) pour une utilisation non intensive il faut absolument acheter la marque d'encre de ta machine |
Par nuf : le 10/07/11 à 10:12:45
Dire merci | que des epson ;-) cartouches séparées et j'ai encore imprimé sans soucis cette semaine |
Par marie12687 : le 10/07/11 à 12:32:23
Dire merci | Essai de secouer ta cartouche |
Par casimir : le 10/07/11 à 14:08:16
Dire merci | faut peut être retirer et nettoyer voir changer la buse concerné sur les epson la cartouche ne contient pas la buse .. si une cartouche était "mauvaise" elle a put boucher la buse |
Par 4patt : le 10/07/11 à 19:21:36
Dire merci | ah alors c'est pas normal j'ai également toujours eu du epson a la maison et la seule fois ou justement rien n'imprimait c'était a cause d'une cartouche bas de gamme qu'on avait acheté on a du jeté l'imprimante d'ailleurs tu l'as enlevé et secoué pour voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous