Avis maillot de bain
Sujet commencé par : Anny - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar Anny : le 11/07/11 à 13:54:05
Dire merci | Je suis en pleine réflexion d'une importance cruciale Samedi, départ en vacances... Je pensais remettre mon maillot de bain de l'année dernière que j'aimais beaucoup sauf que... j'ai grossi des fesses et le shorty ne me va plus En désespoir de cause et après plusieurs boutiques, j'ai trouvé un maillot de bain qui me plait bien à gemo (le même que ci-dessous, sauf que le mien n'a pas de doré, tout est argenté) En passant samedi à décathlon, je m'en suis trouvé un 2ème Sauf que j'ai acheté sans essayer (trop de monde à l'essayage) et j'ai surestimé la taille de ma poitrine de 2 tailles au moins et sous estimé celle de mes fesses d'au moins autant de tailles résultat, rien ne me va, faut que j'aille le rapporter. Cependant, mon maillot de bain de l'année dernière me plait encore beaucoup et le haut me va très bien. c'est celui en haut à droite D'où mon interrogation : et si je m'achetais une culotte unie pour aller avec le haut multicolore ? genre culotte noire ou turquoise ? (à savoir que j'ai remarqué que les culottes m'allaient mieux que les shorties... j'ai remarqué que moins la surface était couverte, moins les fesses paraissaient grosses ) A votre avis ? ça ne va pas trop trancher le haut multicolore et le bas uni ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par karine : le 11/07/11 à 13:57:09
Dire merci | bon courage... n'etant pas la reine de la mode je vais me garder de repondre! |
Par Anny : le 11/07/11 à 14:00:08
Dire merci | merci c'est pas facile la vie tous les jours... des choix cruciaux doivent être pris parfois |
Par karine : le 11/07/11 à 14:10:14
Dire merci | en tout cas!.. on retiendra une chose, ne pas acheter de maillot de bain sans essayer |
Par pascale : le 11/07/11 à 14:11:14
Dire merci | une culotte uni devrait aller ss souci |
Par tyoc : le 11/07/11 à 14:19:42
Dire merci | Difficile de pourvoir juger, faudrait des photos. |
Par Anny : le 11/07/11 à 14:40:55
Dire merci | bon ben va pour la culotte unie alors tyoc : pas besoin de photos... tu vois les mannequins là ? Ben tu me vois moi ! la même ... |
Par Capsou13 : le 11/07/11 à 14:42:33
Dire merci | Une culotte unie devrait le faire. Ceci dit, prends le haut avec toi, pour être sûre d'avoir exactement la même couleur. NB : Comme tu l'as dit, quand on a des rondeurs, plus on les cache, pire c'est |
Par Anny : le 11/07/11 à 14:46:53
Dire merci | oui je pensais prendre le maillot de comparer la couleur. A votre avis ? noir ou turquoise ? il y a du noir dans le maillot mais il est majoritairement turquoise. A savoir que c'est pas dit que je trouve le même turquoise... |
Par lapatateuh : le 11/07/11 à 15:45:39
Dire merci | C'est rare de trouver deux noirs différents, par contre trouver deux turquoises différents super fréquent. Essaie d'aller dans la même marque pour faire un accord.. |
Par Capsou13 : le 11/07/11 à 17:34:44
Dire merci | Moi j'aurais voté pour le fuchsia (pour autant que ça en soit )en premier lieu... Maintenant, comme déjà dit, prends bien ton maillot avec pour être sûre d'avoir les mêmes couleurs. |
Par carolinev : le 11/07/11 à 17:40:26
Dire merci | Moi je dis rien mais on attend toujours ta photo en maillot de bain sur facebook |
Par carolinev : le 11/07/11 à 19:42:06
Dire merci | J'attend toujours Anny |
Par Anny : le 11/07/11 à 19:58:44
Dire merci | dis-donc Caro, t'es pas mieux que ton mari toi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous