Identification chien europe
Sujet commencé par : indien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar indien : le 11/07/11 à 14:04:34
Dire merci | Bonjour, J'ai cru comprendre qu'à partir du 3 juillet les chiens devaient être identifiés par puce pour pouvoir se promener en Europe. AUCUN véto ne m'en a parlé. Pourtant mon chien à des tampons de contrôles en Italie et en Espagne + tampons de vaccins sur son passeport de trois pays différents. Il a 10 ans, est tatoué en France et vit en Italie. Concrètement, il faut faire quoi? Je le laisse comme ça? je le puce en Italie ou je dois le faire en France? Ne me dites pas demande à ton véto....il ne sait pas..... Merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Chiflaboy : le 11/07/11 à 14:10:48
Non c'est OBLIGATOIRE opur les chiens identifiés maintenant... pas pour le tien |
Par laska : le 11/07/11 à 14:23:22
Dire merci | Oui, mon chien est tatoué, je ne suis pas obligée de le faire pucer en plus |
Par salsababy : le 11/07/11 à 14:45:14
Dire merci | le tatouage, s'il est lisible, est toujours valable pour les chiens identifiés avant le 3 juillet 2011 (sauf pour les pays qui de toutes façons ne reconnaissaient déjà pas avant le tatouage : Royaume Uni, Irlande et Malte) |
Par salsababy : le 11/07/11 à 14:54:36
Dire merci | Lien en bas de page les 2 notes d'info ont été mises à jour |
Par indien : le 11/07/11 à 17:09:50
Dire merci | Merci beaucoup!!!!! Comme son tatouage est lisible, c'est mon chien qui va être content! |
Par conny : le 11/07/11 à 18:10:00
Dire merci | et ton porte-monnaie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous