Forum cheval
Le salon de discussion

Application dictionnaire anglais francais rapide?

Sujet commencé par : colnat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par colnat : le 11/07/11 à 15:43:56

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Je lis pas mal en Anglais sur mon PC et j'aimerais savoir si vous connaissez un dictionnaire rapide d'usage du genre clique droit sur un mot sélectionné pour avoir la traduction.

Je lis des romans en Anglais sur mon PC (e-book) et ca prend un temps fou quand je veux la traduction d'un mot de sortir du bouquin pour cherche la traduction sur le net ... c'est un mot de temps en temps mais si je veux améliorer mon anglais ca sert à rien de les laisser de coté.

Quelqu'un a une idée?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Calide : le 11/07/11 à 16:10:19

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
je connais pas d'application comme tu decris, par contre dans mes boutons de lancement rapide, j'ai wordreference, ça va super vite

Par colnat : le 11/07/11 à 16:13:34

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
oui moi aussi j'utilise wordreference et il est super ... mais j'aurais aimé trouvé un dico qui me permet d'obtenir la traduction directe dans le fichier PDF histoire de ne pas sortir du roman taper le mot ... si tu vois ce que je veux dire.

Par Calide : le 11/07/11 à 16:15:27

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 oui, mais je ne sais pas si ça existe, désolée

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval