Application dictionnaire anglais francais rapide?
Sujet commencé par : colnat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar colnat : le 11/07/11 à 15:43:56
Déconnecté Dire merci | Je lis pas mal en Anglais sur mon PC et j'aimerais savoir si vous connaissez un dictionnaire rapide d'usage du genre clique droit sur un mot sélectionné pour avoir la traduction. Je lis des romans en Anglais sur mon PC (e-book) et ca prend un temps fou quand je veux la traduction d'un mot de sortir du bouquin pour cherche la traduction sur le net ... c'est un mot de temps en temps mais si je veux améliorer mon anglais ca sert à rien de les laisser de coté. Quelqu'un a une idée? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Calide : le 11/07/11 à 16:10:19
Dire merci | je connais pas d'application comme tu decris, par contre dans mes boutons de lancement rapide, j'ai wordreference, ça va super vite |
Par colnat : le 11/07/11 à 16:13:34
Déconnecté Dire merci | oui moi aussi j'utilise wordreference et il est super ... mais j'aurais aimé trouvé un dico qui me permet d'obtenir la traduction directe dans le fichier PDF histoire de ne pas sortir du roman taper le mot ... si tu vois ce que je veux dire. |
Par Calide : le 11/07/11 à 16:15:27
Dire merci | oui, mais je ne sais pas si ça existe, désolée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous