Qui utilise les produits Garancia ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar kazoar : le 11/07/11 à 19:56:46
Dire merci | ... ceux qui font des super pubs dans les magazines de filles et qui donnent des super noms à leurs mixtures ? Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lédéfées : le 11/07/11 à 20:00:58
Dire merci | moi j'utilise pas (je connaissais même pas en fait... on doit pas lire les même magazines ) mais je suis allée voir ton lien et niveau com' c'est top. Ca donne super envie d'essayer... |
Par rancho : le 11/07/11 à 20:02:10
Dire merci | J'utilise le pschit magique, c'est bien, mais pas pour un usage quotidien (comme conseillé dans le mode d'emploi) parce que ça sèche quand même pas mal la peau. C'est très efficace, coup d'éclat visible instantanément. Ma mère a également la crème à la tomate diabolique, elle est pas mal pour l'effet bonne mine, mais pas sur une peau vraiment blanche. |
Par kazoar : le 11/07/11 à 21:16:19
Dire merci | Je viens d'acheter la "sulfureuse pâte du marabout" le nom me fait trop tripper !! En fait j'avais vu la pub pour le sérum repulpant mais le prix |
Par kazoar : le 12/07/11 à 15:42:50
Par kazoar : le 12/07/11 à 22:31:27
Dire merci | 1er essai "sulfureuse pâte du marabout" : verdict : ça décape bien mais la peau reste toute douce. En plus ça sent bon... Ils disent de l'utiliser quotidiennement, mais là je vais espacer un peu |
Par Laurette : le 12/07/11 à 22:41:13
Dire merci | J'ai le pschit magique et la tomate Pschit c'est bien mais pas quotidiennement (comme dit plus haut) et à éviter quand t'as des petites croutes de bouton qui sont pas guéries (donc bien sur peau uniforme). La tomate je suis fan, surtout quand ma peau à séché au soleil la journée (genre journée plage), effet hydratant et bonne mine garantie ! |
Par kazoar : le 13/07/11 à 22:41:34
Dire merci | Tomate, elle est teintée non ? |
Par rancho : le 13/07/11 à 23:03:21
Dire merci | Elle est pas teintée, elle a la couleur rouge de la tomate. C'est ce qui donne bonne mine, justement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous