Mon chat est taré !
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 11/07/11 à 22:28:49
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Gishouw : le 11/07/11 à 22:32:00
Dire merci | La mienne faisait pareil quand on sortait encore en balade avec mon toutou Mais elle en plus elle arretait pas de miauler en nous suivant, elle causait |
Par haiko : le 11/07/11 à 22:36:22
Dire merci | le mien fesait ca aussi j'ai meme une video |
Par spleen. : le 11/07/11 à 22:39:02
Dire merci | On avait un pigeon qui faisait pareil .. ainsi que nos chats. D'ailleurs on en a perdu une comme ça, en revenant de balade, juste avant la maison, plus de chatte .. On ne l'a plus jamais revue. ( pas tuer par une voiture ni voler par un voisin hein, on est en pleine campagne et on a fait le long de la route) |
Par mihakeeper1 : le 11/07/11 à 22:39:20
Déconnecté | Haiko, j'exige la vidéo (faut que j'embarque Zhom un de ces jours pour qu'on filme aussi le fauve en action ) Gishouw, j'imagine le concert. Le nôtre est silencieux, mais c'est pour ne pas se faire repérer. En plus, le ptit salopiaud, il prend un mâlin plaisir à nous dépasser (Joy pète un cable...) et à nous attendre sur un mur. Il a l'air tout fier d'avoir réussi à passer devant (faut dire, c'est un couillon mon chat) |
Par Gishouw : le 11/07/11 à 22:40:16
Dire merci | Ah ouais et puis c'est pas du petit miaulement hein Limite tu écourtais la balade pour qu'elle la boucle |
Par conny : le 11/07/11 à 22:50:55
Dire merci | pourquoi ne pas l'attacher aussi en laisse juste le temps dela promenade |
Par Gishouw : le 11/07/11 à 22:51:59
Dire merci | La mienne tu lui mettais la laisse elle se couchait et bougeait plus |
Par mihakeeper1 : le 11/07/11 à 22:54:17
Déconnecté | Conny, la laisse, c'est impossible. Comme je l'ai dit, Ron est un parfait trouillard. Donc, s'il doit rester sur le trottoir en pleine vue des gens (et surtout, s'il doit rester près de Joy qui est toujours trop speed avec lui, sauf au réveil ou pour faire des bêtises ensemble ), il va pèter un cable et son collier avec (au risque de s'étrangler). J'y ai déjà pensé, mais j'ai vite abandonné l'idée après un petit bout d'essai (rien que dans le jardin ) |
Par krésus : le 11/07/11 à 22:56:40
Déconnecté | Chez mes parents j'avais ma chienne Océane (un colley) et mon chat roux Salami. Ils s'adoraient... Quand je promenais ma chienne, Salami nous suivait dans le quartier, il allait même dans la forêt avec nous. Je flippais à chaque fois, ça m'arrivait même de faire demi tour pour le ramener à la maison! Il faisait aussi le coup quand j'allais dans le centre ville à pied, il me suivait mais s'arrêtait à une certaine limite. Il avait quand même un sacré territoire dans le quartier et ses alentours!! |
Par yunii01cb : le 11/07/11 à 23:34:45
Dire merci | Il est marrant ce ptit minou La mienne a horreur que je parte à velo sans elle! dès qu'elle me voit dans la cour elle sort avec moi, me suis peut être 100 mètres et s'arrête (outch ça va un peu vite !) et là tellement vexée se met à miauler ; enfin plutot "gueuler" dans son cas Je pense sérieusement à mettre un panier sur mon vélo |
Par totoche : le 12/07/11 à 00:25:54
Dire merci | Ma grand-mère sort sa chienne tous les matins autour de la maison. La chatte les suit. La chienne se barre chasser une fois sur deux et du coup ma grand-mère se balade avec son chat |
Par haiko : le 13/07/11 à 00:12:53
Dire merci | je mettrais la video demain |
Par casimir : le 13/07/11 à 08:31:10
Dire merci | j'en ai eut une qui faisait ça , mais en plus au bout d'un moment il en avait marre (trop long) elle hurlait jusqu'a ce que je la prenne sur l'épaule |
Par juilllet : le 13/07/11 à 13:01:17
Dire merci | idem la mienne fait ça aussi, quand ça dure trop longtemps elle pose ses fesses et attend qu'on repasse dans l'autre sens !!! |
Par Pampille : le 15/07/11 à 21:40:25
Dire merci | C'est marrant, à lire toutes tes interventions sur ta chienne, je ne pensais pas que tu pouvais aussi avoir un chat... Tu l'avais avant la chienne? Il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer le pauvret... Peut-être bien qu'il voulait SON post lui aussi |
Par mihakeeper1 : le 15/07/11 à 21:57:13
Déconnecté | Pampille, il a déjà eu SON post rien qu'à lui Ronounnet. Bon, l'a fait un bide, mais il existe (même que la vidéo est encore active après tout ce temps ) Lien Et vi, chaton était là avant Joy. Ils s'entendent bien, mais de loin... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous