Ecoute radio sur Internet : coupures
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Sahel46 : le 13/07/11 à 08:42:42
Dire merci | ça me gonfle ; j'écoute la radio sur Internet et ça se coupe au moins toutes les 20 mns. "ooops, this page is broken" et du coup, je suis obligée de retourner sur le site et de re-cliquer sur "écouter le direct" C'est fort pénible. ça vient de quoi à votre avis? (je préfère poser la question ici, avant de les contacter directement). Pourtant, j'ai un bon débit.. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimir : le 13/07/11 à 08:46:56
Dire merci | tu écoute avec quoi ?? c'est 20 minutes systématiquement ou c'est environ ?? |
Par Sahel46 : le 13/07/11 à 08:51:17
Dire merci | Ah, Casimir, je t'attendais Je suis sur Mozilla. Non, les coupures sont pas régulières... je n'arrive pas à déterminer si ça coïncide avec une manip' ou non |
Par casimir : le 13/07/11 à 08:55:05
Dire merci | le site , le fournisseur d'accés ?? si ça bloque réguliéreent je verrais coté fournisseur d'accés on a le soucis sur la télé avec free quand notre débit est pas optimum quand tu écoute un podcast ça coupe ou pas ?? |
Par Sahel46 : le 13/07/11 à 08:59:26
Dire merci | Site France Inter (ça vient de recouper à nouveau) Fournisseur d'accès Orange. Pourtant quand on regarde les rediff de télé, ça pose pas de pb généralement (sauf horaires du soir, mais ça c'est normal). Tu penses qu'il faut que je les contacte? C'est vraiment le seul moment où j'ai des soucis. Sur aucun autre site, je n'ai de pb |
Par casimir : le 13/07/11 à 09:07:31
Dire merci | moi je verrais d'abord avec orange .. mais j'ai une dent contre orange essaie sur un autre pc peut être quand même ton pc est connecté comment sur le net (réseau ou wifi) ça peut jouer aussi |
Par Sahel46 : le 13/07/11 à 09:45:57
Dire merci | Je suis connectée par cable. Un seul ordi à la maison. Le wifi est possible, mais on s'en sert pas. Suis vraiment pas persuadée que ça vienne d'Orange, j'aurais bien d'autres soucis si c'était le cas non? Merci en tous cas |
Par bloody_paradise : le 13/07/11 à 10:01:12
Dire merci | Je viens de laisser tourner le direct de France Inter pendant une demi heure. Aucune coupure. (avec Mozilla, FAI Orange, connexion par wifi et débit merdique). |
Par Sahel46 : le 13/07/11 à 10:25:33
Dire merci | Merci Bloody, de t'être dévouée C'est bien pour ça que je pense plutôt à qq chose qui ferait blocage à partir de mes programmes... Mais quoi |
Par nomade : le 13/07/11 à 17:04:17
Dire merci | j'écoute skyrock ça me le fait de temps à autre |
Par bloody_paradise : le 13/07/11 à 18:18:26
Dire merci | D'après mon copain ça vient plus du site que du FAI. Ou une version de ton navigateur "incompatible". |
Par casimir : le 14/07/11 à 08:33:11
Dire merci | Suis vraiment pas persuadée que ça vienne d'Orange, j'aurais bien d'autres soucis si c'était le cas non? non le streaming audio ou vidéo bouffe beaucoup de bande passante donc il est tentant pour les fai de lmiter le débit et puis des coupure de ligne sur du contenu internet ça se voit pas mais sur de l'audio vidéo ça se voit tout de suite Message édité le 14/07/11 à 08:36 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous