Mon chat et le melon...
Sujet commencé par : lifty - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaracolPar lifty : le 13/07/11 à 14:07:12
Dire merci | Tout est dans le titre... J'ai decouvert recemment qu'un de mes chats raffolle complétement du melon... A peine j'en coupe un en deux, il est dans mes pattes a miauler comme si je decoupais un poulet! Et il avale ca comme si c'était la meilleure chose au monde et qu'il était affamé! Le pire c'est que le deuxième, qui n'aimait pas du tout, à force de voir l'autre, ben hier il m'en a volé un bout Et vous, vous chats ou chiens ou autres, vous ont déjà montré des goûts un peu particulier? Le coupable Son pote |
Par Baxesme : le 14/07/11 à 11:37:52
Dire merci | sont fou ces bestiaux |
Par Unclebens : le 16/07/11 à 00:36:53
Dire merci | Pour le moment mon chaton se contente juste de lécher le fond de la baignoire dès qu'on en sort (ça lui a même valu un bain forcé ... bah oui, le bouchon s'est remis en place et lui n'a pas vérifié si l'eau était bien partie ). 'y en a parmi vous qui ont un félin amateur de gel douche dilué ? |
Par El Bimbo : le 17/07/11 à 00:18:14
Dire merci | ha tiens je pense en avoir une qui aime le melon aussi : elle a été vue la truffe dans les peaux sur le tas de fumier j'y ai pas cru mais puisqu'il y en a d'autres dans le même cas je me demande si ce n'est pas possible |
Par lifty : le 18/08/11 à 10:08:51
Dire merci | Nouvelle découverte..... J'ai eu droit a un scandale en ouvrant une boîte de maïs hier soir... Je me suis dis, si je lui met sous le nez, il va voir que c'est pas interressant, et me lacher la grappe... Louper, 2 fois pire! Il adore ca |
Par dulys : le 18/08/11 à 10:25:48
Dire merci | Mon chat qui vit à la campagne avec mes parents se contente de ramener des serpents, des souris et des oiseaux.... Il est pas trop bouffe industrielle |
Par emilie100787 : le 18/08/11 à 10:27:30
Déconnecté | bah la mienne depuis qu'elle a bouffé du sheba elle ne veut plus rien d'autre (tu peux te les mettre au c** tes boites wiskas ) |
Par dulys : le 18/08/11 à 10:38:38
Dire merci | MDRR Emilie!!! on s'est fait avoir une fois nous aussi avec le Sheba!! il voulait plus de croquettes bas de gamme ou autre le salopio Bon, il s'est résigné quand il a vu qu'il n'avait plus le choix |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 10:47:17
Déconnecté | Une des notre adore aussi le melon, il n'y a pas meilleur appât quand elle ne veut pas rentrer...le melon à peine sorti du frigo qu'elle miaule comme une folle !!! Et c'est pareil avec le thon, les surimi, le jambon,... |
Par maxukase : le 18/08/11 à 10:53:00
Déconnecté | Mon chat RAFFOLE du metacalm, dès qu'on ouvre la boîte pour un chien ou même pour lui (ça marche super ^^) il miaule, il monte sur tes jambes ^^ |
Par lifty : le 18/08/11 à 11:11:42
Dire merci | Le metacalm |
Par cyanne : le 18/08/11 à 11:27:07
Dire merci | Mes 2 chats bouffent a peu pret n'importe quoi mais le melon est sans doute l'aliment qui les rend le plus hystérique, impossible d'en manger à côté d'eux, on finit systématiquement avec un chat dans l'assiette. |
Par Caracol : le 18/08/11 à 11:47:55
Déconnecté | Tchoupie ma minette, mange des haricots verts, des chips, des spécials K, une vraie crevarde |
Par dulys : le 18/08/11 à 12:07:32
Dire merci | Les Spécial K, c'est surement pour garder la ligne |
Par Caracol : le 18/08/11 à 12:10:05
Déconnecté | lol ca doit etre ça |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous