Chaton à lyon
Sujet commencé par : pakret - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 16/07/11 à 19:46:25
Dire merci | Bonsoir à tous, je travaille au centre antipoison vétérinaire en ce moment même et une dame m'a appelé : elle a trouvé cet après midi un chaton dont elle ne sait pas dire l'âge, maigrichon, qui ne mange pas bien la nourriture solide (donc tout jeune), et avec une diarrhée verdâtre. Le problème, c'est qu'elle ne peut pas le garder et elle veut absolument "s'en débarrasser" ce week-end (lundi matin, son copain rentre et en gros il ne doit pas le voir). Elle ne peut pas trop se déplacer non plus puisqu'elle me dit que le refuge est trop loin pour qu'elle emmène son chaton. Elle est près de limonest. Je poste ici car on ne sait jamais, si quelqu'un se sent une âme assez généreuse pour recueillir ce chaton, ou pour pouvoir faire "famille d'accueil" jusqu'à lui trouver un adoptant, ou encore pour l'emmener au chenil ça serait top. Il faudrait donc venir le prendre demain. De son côté elle a fait le tour des voisins, a mis des annonces, et a essayé de contacter un véto, mais elle n'arrive pas à en joindre près de chez elle (week end oblige) bon j'y crois pas trop mais on sait jamais.... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous