ADOCINE.NET
Sujet commencé par : celine49100 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar celine49100 : le 16/07/11 à 23:42:57
Dire merci | Hey coucou tout le monde, Voila je ne sais pas si ce topic à déjà été créer mais à priori non dans ce que j'ai pu rechercher... Voila je voulais savoir si ici il y a des gens qui connaissent ce site et qui y restent fidèles comme moi, voila on y trouve pleins pleins de films, certes quelquefois ils sont de mauvaises qualités mais sa vaut le coup, de plus il ne prennent que à peine 20 min pour se télécharger, et apparemment c'est légale... Je n'hésiterais pas à le supprimer si des personnes sont réticentes... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par bloody_paradise : le 17/07/11 à 01:19:04
Dire merci | Je ne vois pas comment ça pourrait être légal |
Par Chrysalis : le 17/07/11 à 07:36:55
Dire merci | c'est du streaming,donc oui,c'est légal,puisqu'on ne DL pas (enfin je crois?) |
Par bloody_paradise : le 17/07/11 à 10:51:53
Dire merci | Non mais le streaming ça n'a jamais été légal Lien Alors certes, regarder en streaming est "impunissable", du fait que c'est incontrôlable. Mais légal, non. De plus si, il y a bien certains films avec le lien pour les télécharger. Il y a même le Harry Potter qui est diffusé en ce moment même au ciné M'enfin, je n'ai absolument rien contre le warez ou le streaming, mais il faut savoir ce qu'on fait. Par exemple, ne pas dire aux autres que télécharger des films de cette façon peut être légal. Et ça, ça m'a fait sourire : de plus il ne prennent que à peine 20 min pour se télécharger J'ai envie de dire "parle pour toi" Quand je vois qu'avec un gestionnaire et accélérateur de téléchargement (Internet Download Manager, qui est très bien), je mets plus de 40 minutes pour télécharger un fichier d'environ 300Mo, ça me déprime Je veux la fiiiiiibre Message édité le 17/07/11 à 10:55 |
Par celine49100 : le 17/07/11 à 12:01:17
Dire merci | bloody-paradise, ce n'est pas un lien streaming, ce sont des films entiers qui sont des fois de très bonnes qualités, après chacun est libre de télécharger ou pas... Ce que tu dis n'est pas faux sur le thème du "légal", je comprend bien, après ce sont principalement des vieux films, les tout nouveaux sont de piètres qualités donc inutile de les télécharger, mais un petit téléchargement des fois, sa ne fait pas de mal... |
Par mon ptit fidji : le 17/07/11 à 12:03:59
Dire merci | moi je télécharge un film en maxi 12 minutes et meme des fois en 4min! oui je sais,je craaaaaane |
Par celine49100 : le 17/07/11 à 18:00:20
Dire merci | mon pti fidji faut que tu m'explique.... Comment fait tu pour ces 4 MIN xd |
Par Chrysalis : le 17/07/11 à 18:42:39
Dire merci | j'ai fureté un peu sur le net,parce que je sais pas trop trop ce qu'il en est.. et vraissemblablement: streaming,c'est un flux de données qui utilise la memoire vive de l'ordi,donc comme sur Youtube ou daily.donc légal. ce qui est interdit,c'est diffuser des images d'un film sans en avoir les droits d'exploitation. si tu te contentes d'en regarder,c'est " juste" du recel. |
Par Bryce : le 17/07/11 à 19:23:40
Dire merci | Je ne sais pas où ça en est, j'ai un peu de mal à suivre toutes les lois françaises depuis l'autre bout du monde, mais le streaming est une des (futures ?) cibles du gouvernement ! Après pour arriver à le repérer c'est une autre histoire si le site hébergeur est bien conçu ... |
Par bloody_paradise : le 17/07/11 à 19:39:20
Dire merci | mais le streaming est une des (futures ?) cibles du gouvernement Oui, et le blocage des sites de streaming se ferrait par les FAI |
Par bloody_paradise : le 17/07/11 à 19:42:21
Dire merci | Pour ce qui est du visionage de streaming et de la légalité, en résumé : Il existe différents sites de streaming vidéo certains comme youtube ou dailymotion ont signés des accords avec les détenteurs des ayants droits et s’acquittent ainsi des droits d’auteurs.L’internaute peut ainsi visionner ces séquences sans contrevenir à la loi, pour d’autres sites diffusant un contenu sans s’acquitter de ce droit le streaming peut paraitre pour l’internaute un moyen irréprochable de contourner la loi en ne visionnant qu’une séquence vidéo, mais du point de vue légal il n’en est rien, en effet le fait de visionner un contenu illégal entraine la responsabilité de l’internaute, car lors du visionnage de la vidéo en streaming le contenu est téléchargé dans le cache de l’ordinateur ce qui constitue la reproduction partielle de l’œuvre cela provoque donc l’illégalité, même si l’œuvre est présente partiellement et temporairement cela n’exonère pas l’internaute du délit de reproduction. Le visionnage en streaming constitue donc une fraude aux droits d’auteurs et peut entrainer la responsabilité civile de l’internaute. http://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/42-streaming-video-et-hadopi.html |
Par Capsou13 : le 17/07/11 à 19:44:06
Dire merci | Que ça soit le visionnage en streaming ou le téléchargement, c'est pas très légal... |
Par casimir : le 18/07/11 à 11:46:53
Dire merci | non c'est pas légal téléchargement ou streaming si c'est gratuit ça peut pas être légale et quand ont est pas un peut blonde ,on évite de parler des bonne adresses pour detecter le streaming suffit d'analyser les logs coté fai mais les boulets qui s'occupent dhadopi devraient y arriver assez facilement |
Par mon ptit fidji : le 18/07/11 à 13:42:23
Dire merci | c'est ma connection qui est top(j'ai numéricable et je suis en plein centre de Lille) ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous