Changement de comportement ( chien )
Sujet commencé par : hygie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 17/07/11 à 00:04:04
Dire merci | Alors voila, il y a de ça maintenant 1 mois ( que le temps passe vite ) ma vieille chienne de 21 ans, nous a alors quitté Depuis ma petite jeune de 2 ans a changé de comportement !! elle ne joue plus, ou très rarement, ne mange pas beaucoup ( par rapport a avant ), et dort énormément ! j'ai l'impression qu'elle est déprimé Mais il peut y avoir une autre raison, car la veille de la mort de ma vieille chienne, la plus jeune ces fait saillir, alors serait-ce les "symptômes" d'une grossesse ?? ( elle passe l'écho lundi matin ) je doit dire que ça m'inquiète pas mal alors pour vous signe d'une "dépression" ou d'une "grossesse" ?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par El Bimbo : le 17/07/11 à 00:08:41
Dire merci | plutôt la dépression. Pour l'écho de gestation ce sera limite en cas d'avortement si tu ne veux pas qu'elle ait les petits. |
Par hygie : le 17/07/11 à 00:10:25
Dire merci | non non EL B, les petits sont prévus ce n'est pas une sailli sauvage mais voila tu confirme mes pensées |
Par hygie : le 17/07/11 à 09:47:52
Dire merci | pas d'autre témoignage ? |
Par hygie : le 18/07/11 à 14:42:44
Dire merci | ma petite louloute est donc bien pleine de 4 voir 5 petits ! mais il peut y en avoir plus ou moins plus que 1 mois a attendre avant que les petits bout pointe le bouts de leurs nez |
Par raphou42 : le 18/07/11 à 14:52:28
Dire merci | Elle est pleine mais déprime peut-être aussi? En tout cas, félicitations à la future maman! |
Par hygie : le 18/07/11 à 14:53:40
Dire merci | raphou : oui je pense aussi que ça copine lui manque pas mal ;, mais je vais garder un des ces chiots, donc ça ira mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous