Qui s'y connait en imprimante canon ( mp210) ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 17/07/11 à 00:24:04
Dire merci | Bonsoir, je suis en bad total : je dois numériser pour lundi dernier délai un doc et évidemment ma formidable imprimante s'est mise en tête de me faire suer ! C'est la canon mp210 . La fonction imprimante ronronne comme un chat mais le scanner est enrhummé : lorsque je lui demande de numériser un doc, il commence ( on voit la barre de progression avancer ) et très vie une fenêtre d'erreur apparait " le pilote du scanner ne répond pas" ( il me l'a fait aussi version " le cable de l'imprimante est débranché alors que j'avais imprimé une 20n de pages juste avant sans souci ... ) J'ai réinstallé mon cd mp210 , ça ne change rien ; j'ai fait un diagnostic de problème avec canon my printer , il me dit que TVB ; là je suis sur le site canon à la recherche de pilote ( éventuellement scangear ) alors y en a ... mais les seuls dispos sont ceux pour mac et je suis sous vista . Si une bonne âme pouvait me résoudre ce casse-tête svp ... merki ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous