Forum cheval
Le salon de discussion

Faites moi rêver ...

Sujet commencé par : Medina - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pampille
Par Medina : le 17/07/11 à 11:41:57

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 J'ai une furieuse envie de Sud en ce moment et je suis coincée ici et je peux pas descendre ;
Fana de Bretagne et Normandie , j'ai pris mes vacances là bas ces dernières années et le Sud me le fait payer ...

Si vous avez des coins à faire visiter, n'hésiter pas à mettre des photos .
Là je suis in love avec la camargue

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Medina : le 19/07/11 à 18:11:02

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 je vois pas tes photos monreve

Par monreve : le 19/07/11 à 20:14:45

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Mé euh !

Je comprends pas, quand je fais clic droit sur mes photos fb, je devrais avoir "propriétés" qui s'affiche pour pouvoir copier l'adresse, et ben non

Je commence à me faire trop vieille pour toutes cette technologie moi

Par Medina : le 19/07/11 à 20:35:22

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 jpeux pas t'aider : encore pas tout compris à Fb et surement pas aux photos . Rien que quand je veux modifier mon profil , impossible de me souvenir ds quelle rubrique ça se trouve

sinon, je pensais à qqch là ( c'est pcq c'est l'heure de la bouffe ) : quelles sont les spécialités locales par chez vous ?

En attendant mon tour en caisse tout à l'heure, je regardais le rayon bonbon et je suis tombée sur une boite de calissons d'aix .... le genre de bonbons que je pouvais pas piffrer petite tellement on nous en ramenait CHAQUE ETE !
Mais là , je m'en ferais bien ...

Par ciriolla : le 19/07/11 à 21:08:07

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci

Par Pampille : le 19/07/11 à 21:43:00

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
C'est pas sympa de demander quelles sont les spécialités vers chez nous... Ici, elles sont presque toutes à base de barbaque... Et trop bonnes en plus

Foie gras, confit de canard, magret séché, saucisse de Toulouse, cassoulet, aligot, tripoux, melsat...

Puis y a les fromages... Roquefort, laguiole, rocamadour, bethmale, cosso, brebis...

Niveau "sucreries", il y a le millas en Ariège. Je suis pas fan... mais les Ariègeois se rattrapent largement avec leurs flocons... une tuerie...

Et bien sur, les violettes de Toulouse et les briques.

En gâteau, il y a le gâteau à la broche, la croustade...

En alcools, L'Armagnac et en vins... Ben là, comme partout, y en a un paquet! Les premiers qui me viennent: Cahors, Gaillac, Fronton, St Sardos...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval