Faites moi rêver ...
Sujet commencé par : Medina - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar Medina : le 17/07/11 à 11:41:57
Dire merci | J'ai une furieuse envie de Sud en ce moment et je suis coincée ici et je peux pas descendre ; Fana de Bretagne et Normandie , j'ai pris mes vacances là bas ces dernières années et le Sud me le fait payer ... Si vous avez des coins à faire visiter, n'hésiter pas à mettre des photos . Là je suis in love avec la camargue |
Par Medina : le 19/07/11 à 18:11:02
Dire merci | je vois pas tes photos monreve |
Par monreve : le 19/07/11 à 20:14:45
Dire merci | Mé euh ! Je comprends pas, quand je fais clic droit sur mes photos fb, je devrais avoir "propriétés" qui s'affiche pour pouvoir copier l'adresse, et ben non Je commence à me faire trop vieille pour toutes cette technologie moi |
Par Medina : le 19/07/11 à 20:35:22
Dire merci | jpeux pas t'aider : encore pas tout compris à Fb et surement pas aux photos . Rien que quand je veux modifier mon profil , impossible de me souvenir ds quelle rubrique ça se trouve sinon, je pensais à qqch là ( c'est pcq c'est l'heure de la bouffe ) : quelles sont les spécialités locales par chez vous ? En attendant mon tour en caisse tout à l'heure, je regardais le rayon bonbon et je suis tombée sur une boite de calissons d'aix .... le genre de bonbons que je pouvais pas piffrer petite tellement on nous en ramenait CHAQUE ETE ! Mais là , je m'en ferais bien ... |
Par ciriolla : le 19/07/11 à 21:08:07
Par Pampille : le 19/07/11 à 21:43:00
Dire merci | C'est pas sympa de demander quelles sont les spécialités vers chez nous... Ici, elles sont presque toutes à base de barbaque... Et trop bonnes en plus Foie gras, confit de canard, magret séché, saucisse de Toulouse, cassoulet, aligot, tripoux, melsat... Puis y a les fromages... Roquefort, laguiole, rocamadour, bethmale, cosso, brebis... Niveau "sucreries", il y a le millas en Ariège. Je suis pas fan... mais les Ariègeois se rattrapent largement avec leurs flocons... une tuerie... Et bien sur, les violettes de Toulouse et les briques. En gâteau, il y a le gâteau à la broche, la croustade... En alcools, L'Armagnac et en vins... Ben là, comme partout, y en a un paquet! Les premiers qui me viennent: Cahors, Gaillac, Fronton, St Sardos... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous