Logement Megève ?
Sujet commencé par : dilou - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar dilou : le 17/07/11 à 15:07:58
Dire merci | J'essaie à tout hasard les bons plans miraculeux bien connus du forum... Ma fille et son copain ont trouvé du travail à Megève ! Ils sont ravis mais il leur faut maintenant un logement dans leurs moyens et pas trop loin (ma fille fait des horaires coupés, elle vient parfois 3 fois à son boulot dans la journée). Si jamais vous avez un bon plan sur Praz sur Arly par exemple... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par hooky74 : le 17/07/11 à 16:16:51
Dire merci | aouch c'est hors de prix Megève et Praz, elle peut pas descendre un chouille? Sallanches ferait trop loin? Bon je t'avance pas des masses, courage dans les recherches, mais si ils ont pas de gros moyen, je laisserai tomber Megève direct. Tiens Saint Gervais c'est pas très loin et peut être moins cher d'ailleurs. D'ailleurs c'est à l'année ou c'est pr qlq mois? Je connais une vieille dame qui loue un petit logement pour les curistes des thermes, parfois elle arrange les gens et propose des loc un peu plus longue, par contre elle est sur Passy plaine, Marlioz exactement, si jamais ils ne trouvent rien du tout, elle pourra peut être les dépanner. |
Par docdechoc : le 17/07/11 à 16:24:23
Dire merci | si pour l'année faudra loger à Sallanche, Megève est plus chère que Paris !! Après s'ils sont très bien payés ça posera pas de soucis ... |
Par dilou : le 17/07/11 à 22:24:41
Dire merci | Non, pas très bien payés, elle est éduc spé Et elle fait des horaires à la noix genre 7-10 puis 13-16 puis 20-22...c'est pourquoi elle ne veut pas avoir de longs trajets pour rentrer chez elle ! Il leur faut une location à l'année et pas un meublé de préférence : ils ont des meubles...et ne raffolent pas du look" logement de sports d'hiver" dans l'ameublement Bon, je sens que cela ne va pas être facile |
Par docdechoc : le 18/07/11 à 06:50:50
Dire merci | bah faut qu'il fasse une demande auprès de la mairie, à Courchevel les educ étaient logés, sinon je vois pas comment ils auraient pu faire, car c prohibitif par là bas ! s'ils sont bien employé par la mairie, ça devrait pas posé de problème, et ça me parait meme bizarre, qu'il ne propose rien ... |
Par mirza : le 18/07/11 à 08:31:43
Dire merci | Wahou le challenge... peux pas t'aider mais si ta fille vient prospecter on peut la loger qqs nuits En fait si je connais qqu'un qui habite à Praz, pas une amie, une connaissance mais je peux tenter le mail si tu me donnes des éléments "rassurants" pour un bailleur par mp (ou elle va bosser, que fait son copain, bref le genre de trucs qui donne envie de louer à des autochtones ) Message édité le 18/07/11 à 08:35 |
Par Canyon : le 18/07/11 à 09:08:17
Dire merci | coucou moi j'ai peut etre un plan.... si elle est pas trop regardante sur l'environnement lol c'est à coté d'un dépot de ciment mais ça reste a peu pres abordable niveau prix pour le coin et c'est entre praz et megeve. Je vois si le f2 est encore dispo et je t'envoie un mp pour le tel et le tarif après elle peut toujours aller visiter si ça lui plait! |
Par dilou : le 18/07/11 à 12:59:35
Dire merci | Merci à toutes celles qui cherchent un bon plan pour elle, je vous ai répondu, mirza et Canyon. Non, doc, elle ne travaille pas pour la mairie, elle est en IME |
Par mirza : le 18/07/11 à 14:58:27
Dire merci | Mail envoyé à la dame, on croise les doigts |
Par dilou : le 18/07/11 à 15:05:44
Par chris : le 18/07/11 à 15:19:12
Dire merci | Alors ça c'est sympa la solidarité forumesque |
Par dilou : le 18/07/11 à 17:56:03
Dire merci | Ah oui !! Ma fille a ouvert des yeux ronds quand je lui ai dit que j'avais des numéros de tél à appeler ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous