Commander sur amazon.com
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarieePar leeloye : le 17/07/11 à 15:11:48
Dire merci | possible or not possible ??? pour faire envoyer en France ?? car y'a bcp de choses qui me plaisent mais qui ne sont pas sur amazon france... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par uranie2 : le 17/07/11 à 15:49:15
Dire merci | Complètement possible ! Je le fais tout le temps Et jamais eu aucun problème ! |
Par leeloye : le 17/07/11 à 15:57:29
Dire merci | bon alors... c'est possible et pas possible lol ! ça dépend des "produits"... donc voilà... j'ai testé en faisant des commandes... et les trucs que je veux sont trop "gros"... |
Par Mariee : le 17/07/11 à 16:19:03
Dire merci | Tu peux regarder les frais de poste à partir du canada jusque chez-toi via la poste. Je commande régulièrement sur amazon, donc je peux te les commander et te les renvoyer chez toi ensuite. Si ça vaut le coup pour toi, moi ça me fait plaisir! |
Par uranie2 : le 17/07/11 à 16:57:39
Dire merci | Ah oui, moi j'ai jamais commandé que des livres ou des cd !!! |
Par leeloye : le 17/07/11 à 18:21:46
Dire merci | mariee : très sympa à voir effectivement si ça vaut le coup... et la livraison au canada sur amazon us est gratuite ??? |
Par Mariee : le 18/07/11 à 04:04:26
Dire merci | ben faudrait vérifier les items que tu as besoin. Va sur amazon.ca, là c'est certain que c'est gratuit avec plus de 25$ d'achat si ma mémoire est bonne. Et tant qu'à commander pour toi, je commanderai aussi pour moi... il me reste bien 1 ou 2 trucs sur ma liste! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous