Forum cheval
Le salon de discussion

Location appartement.

Sujet commencé par : lolie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie
Par lolie : le 18/07/11 à 22:26:14

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bonsoir.

Demain, j'ai 4 visites pour trouver un appartement. C'est la 1er fois que je me retrouve "seul" dans mon choix, sans connaitre et y être venue par piston.

Donc je voudrais savoir, quoi demander, quoi vérifier, sur quoi faut il absolument que je m'attarde dans l'appartement?
Les questions a posé à l'agent immobilier?

Enfin des conseils, pour ne pas me faire avoir et me retrouver a devoir changer dans 4mois pour X ou Y raison que j'aurais pue éviter

Merci d'avance de vos diverses conseils
Bonne soirée à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par keriado : le 18/07/11 à 22:35:05

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Amène un chargeur pour vérifier toutes les prises. Vérifie si toutes les lampes s'allument. Si les lavabos/douche/baignoire fonctionnent sans fuite d'eau.
Regarde l'isolation des fenêtres. La tronche de la (les) serrures. Si tu peux la tronche des gens dans l'immeuble et la fréquentation du quartier. Voir mieux va prendre un verre dans le quartier pour t'informer de la sécurité de ta rue/quartier (moi ça m'a permis d'être totalement déconseillée de m'installer dans un coin).
Regarde aussi l'état du plafond, s'il y a des craquelures importantes ou autre.

Par maud : le 18/07/11 à 23:45:57

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ce topic tombe a pic ! je vais visiter 5 maisons vendredi

pour ma part, je vais faire attention au type de chauffage et fenetres qui vt avec..
humidité dans les coins
et surtout le quartier, je souhaite que mes chats sortent et que mon chien puisse etre dehors qd je vais en cours, du coup si il y'a des rumeurs d'empoisonnement ( ) clair et net que je ne prendrais pas...

Par lolie : le 19/07/11 à 00:00:55

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Merci

Je prend note.
Au niveau des "voisins" j'ai un ami gendarme dans le coin qui ma déjà conseiller ou déconseiller certain endroit donc je part sereine sur ce point la.

Pour la vétusté ce sont des résidences récentes, donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise niveau insonorisation, isolation, humidifier et chauffage.

Verdict demain, je pense bien à prendre mon chargeur du coup.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval