Cadre num marche pas et SAv cdiscount.
Sujet commencé par : Dark - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkPar Dark : le 19/07/11 à 11:08:44
voila jai un soucis , ca fais des année que j achete sur cdiscount et jai jamais eu aucun soucis . la jai commandé pour mon patron ( pour le magasin ) un cadre numerique pour faire défiler les photos de toutes nos compo .... mon patron ne lache pas facielment des sous , et il me fait confiance il a trouvé l idée bonne donc on a pris sur cdisount un qui normalement est bien puisque il vaut 215€ mais en vente falash 59€ . marque shogo . il est arrivé samedi ; je l ai instalé en suivant les instructions. mais au moment de mettre des photos dedans via ma clé usb impossible . les photos s affiche pas . je l etteind car javais du taf . mais je reviens dessus . je l allume , le logo s affiche , et paf ecran tout noir . jai re eteind , rallumé rebellote . puis la 3 eme fois ca a marché . mais peux pas mettre des photos dedans . je vais donc dans mon espace client et je clic sur mon article est en panne . et sur Je souhaite etre remboursé . la s affiche une page me demandant mon Tel qu un conseiller va m appeler . finalement jai juste reçu un mail me disant de m enregistrer sur le site du contructeur et de trouver le vendeur le pllus proche car jai la garantie . oui mais quand on vend un truc qui marche pas a la base , cest au magasin de faire qq chose ( remboursement avoir remplacement . ) mis la meme par tel impossible de les avoir ca dit que cest saturé ; jai pensais cliquer sur " jai changer d avis je ne veux plus de cet article . mais jai deballé les prises ect alors il me le reprendront pas .... jme suis inscrite sur le site de shogo mais jy crois moyen . quoi faire jai les boules . quand je vais dire ca a mon patron . pfffffff |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Dark : le 19/07/11 à 11:23:39
Bon jai reussit a voir qq qui ma dit que effectivement je dois leur renvoyer et choisir un autre a la place car celui la est en rupture . et quil vont menvoyer un email avec le numero de retour . enssuite il ma passe le service commerciale pour savoir le remboursement de la difference vu que l autre est moins cher , et la le mec me repond quil me repasse l assistace car lui il sait pas . et la message vocal que le numero a changer et hop , bipbipbip pu personne . je vais attendre aujourdhui si je reçois bien l email . sinon je retel demain . pffff |
Par steph2 : le 19/07/11 à 11:26:34
Déconnecté Dire merci | le sav de cdiscount a très mauvaise réputation quant à son sérieux. mieux vaut que ça marche quand t'achètes là bas. j'espère que tu t'en sortiras |
Par casimir : le 19/07/11 à 11:46:31
Dire merci | il a moins de 7 jours que tu l'a reçus donc c'est la loi tu peut changer d'avis et donc leur rendre le produit ils doivent te remboursé .. déballé ou pas tant qu'il est as endommagé Message édité le 19/07/11 à 11:12 |
Par Dark : le 19/07/11 à 12:16:18
ba oué mais sil me dise que cest moi qui la mis en panne .... je vais attendre si je reçois pas le mail aujourdhui je rappel demain . |
Par casimir : le 19/07/11 à 12:23:18
Dire merci | ne, ils peuvent dire ce qu'ils veulent tu peut changer d'avis sur un achat par correspondance dans les 8 jours |
Par dagob26 : le 19/07/11 à 12:46:58
Dire merci | Comme le dis casimir, tu as 7 jours pour renvoyer un produit en étant remboursée et sans motif (normalement) S'ils te redirigent vers le constructeur, c'est parce qu'ils veulent appliquer la garantie constructeur et que ça leur coute rien. Ceci dit, j'ai acheté en cadeau a mon homme sur cdiscount un camescope qui a laché en 2 semaines et le soucis c'est que le problème est rencontré par TOUS les produits de cette référence et de cette marque . Avons donc contacté Toshiba, ils nous l'ont changé et même problème. La solution a été de télécharger et installer dessus un pilote .. |
Par Dark : le 19/07/11 à 16:02:17
Bon jai rappelé car je trouvais bizzard de pas avoir reçu l email encore . la jai eu une fille , elle ma renvoyé le mail et je lai bien reçu avec donc le code barre pour renvoyer le truc et on va etre remboursé . ouffffffff lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous