EQUITHERAPIE votre avis compte
Sujet commencé par : MARIEDO59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya1 personne suit ce sujet
Par MARIEDO59 : le 19/07/11 à 18:28:46
Déconnecté Dire merci | nous avons mon mari et moi le projet d'ouvrir un Centre d'EQUITHERAPIE, cependant nous avons besoin d'une étude de marché, soyez remerciés de bien vouloir répondre à ces quelques questions . Notre centre sera situé dans le 02 limite 59 c'est à dire à 30kms de SAINT QUENTIN, 28 kms de VALENCIENNES, 30 kms de CAMBRAI, 40 kms de DOUAI Pour les réponses merci de mes les adresser en mp afin que je puisse valider mon étude. Connaissez vous l'EQUITHERAPIE ? Quel âge avez vous ? Comment voyez vous les séances ? Quel prix seriez vous prêt à mettre pour une séance d' 1 heure ? Séance individuelle ou groupe de 4 ? Combien de kms seriez vous susceptible de faire pour trouver un centre d'EQUITHERAPIE ? - de 10 kms 15 20 ou + ? Combien de séances par semaines , par mois ? MERCI à tous pour vos réponses , je compte sur votre collaboration . |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par viedemerde : le 19/07/11 à 18:41:59
Déconnecté Dire merci | quelles compétences avez vous pour monter ce centre (juste moniteur? psy?) car pour moi ça joue vachement sur le prix |
Par Baxesme : le 19/07/11 à 20:43:21
Dire merci | Connaissez vous l'EQUITHERAPIE ? Jamais pratiqué Quel âge avez vous ? 23 Comment voyez vous les séances ? A la carte suivant le problème Quel prix seriez vous prêt à mettre pour une séance d' 1 heure ? 20 Séance individuelle ou groupe de 4 ? individuelle Combien de kms seriez vous susceptible de faire pour trouver un centre d'EQUITHERAPIE ? - de 10 kms 15 20 ou + ? pas plus de 30 Combien de séances par semaines , par mois ? 1 par semaine ou 1 semaine sur 2 MERCI à tous pour vos réponses , je compte sur votre collaboration . |
Par Flash : le 19/07/11 à 20:50:33
Dire merci | Tu es psychologue? Monitrice d'équitation? J'ai fait un an de stage d'équithérapie avec des psychologues cliniciens majoritairement, si ton but est de mettre des handicapés moteurs sur un cheval, c'est pas de l'équithérapie mais de l'équitation adaptée ^^ On en parle par MP si tu veux mais sans le statut de psychologue et le monitorat, tu pourras pas l'ouvrir ou les centres ne te feront pas confiance, et tu vas over douiller en assurance si t'as qu'un seul des 2 diplomes. MP si tu veux |
Par mimi29 : le 14/12/13 à 19:53:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour, moi je recherche des informations sur la formation d'équithérapeute pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet merci d'avance |
Par clever2 : le 14/12/13 à 23:30:18
Dire merci | handisport ... l'IFEq ... (lien FB = https://www.facebook.com/ifequitherapie?fref=ts) en effet faut être moniteur BE / Bp et au mini certifié pr l'activité ... |
Par waya : le 15/12/13 à 12:55:03
Dire merci | oui, enfin ça c'est si on veut exercer soi meme, c'est pas une obligation on peut aussi monter une structure et embaucher des gens qui eux ont ces certifications |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous