J'ai trouvé un tigre dans mon moteur......(chaton)
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 20/07/11 à 01:38:32
Dire merci | Ce matin, je prends ma voiture. Je démarre et chose exceptionnelle, je ne met pas la radio, vu que j'avais mal a la tête. Vu la circulation qui bouchonnait a mort, je faisais du sur-place, puis j'entends "mi, mi, mi", jme dis que j'entends des bruits bizarres, lol, et puis soudain, le gros "miaouuuuuuuu" de désespoir. Je me suis garée tout de suite, et surprise !!!! lol Un joli chaton roux ! tout apeuré ! heureusement, j'ai pas roulé longtemps, genre 2 minutes,je me suis arrêté direct ! j'y croyais pas, en ouvrant le capot, de découvrir cette boule de poil ! j'ai eu du mal a le chopper a travers le moteur, mais au bout de 5 minutes, et après m'être bien défoncé le bras, j'ai réussi à l'attraper ! voilà le kinder surprise du jour ! |
Par lilibal : le 20/07/11 à 18:45:21
Dire merci | Rhooo trop chou il a de la chance de t'avoir trouvé, il aurait pu se faire super mal près du moteur nan ? en tous cas, super mignon le loulou |
Par Gishouw : le 20/07/11 à 18:55:16
Dire merci | Bah il aurait pu mourir surtout, c'est souvent que des accidents de la sorte arrive Heureusement, ici l'histoire finit trèèèèès bien, j'adore, on dirait ma Chaussette ce joli minet |
Par Luz : le 20/07/11 à 18:56:35
Dire merci | oui histoire qui fini bien ! heureusement que tu l'as entendu ! il est adorable |
Par fullmoon88 : le 20/07/11 à 19:03:22
Dire merci | une de mes profs de techno à "tondu" un chat angora comme ça!! le chat n'a rien eu mais depuis, la prof ne veux plus de chat !! |
Par soquette123 : le 20/07/11 à 19:15:19
Dire merci | Trop génial, ça c'est fort (enfin ouf pour la fin heureuse quand meme ) Bon bah longue vie à vous 2 alors |
Par Vanessa14 : le 20/07/11 à 19:25:57
Dire merci | sacré histoire !!! Trop mignon le kinder surprise ! |
Par Tina : le 20/07/11 à 20:17:34
Dire merci | Roooh petit bout ! Je le trouve super beau !! |
Par youyoupi : le 20/07/11 à 21:16:44
Dire merci | merci ! olalala vos histoires de courroies ça fait trop peur ! il a eu vraiment chaud au c*l ! lol ce matin, il m'a fait trop craquer. Je me lève, pti miaou se réveille aussi, et me sort des ptis "mi, mi, mi", aprés ça, il me suit partout, me grimpe le long de la jambe pendant que je me brosse les dents (oufff, merci le jean ! ), et passe par mon dos, pour monter sur mes épaules ! lol, et là, the big calin du museau ! il se frottait de partout sur mon visage ! adorable ! c'est vrai qu'il est pas vilain, j'aurai pu tomber sur un cageot en effet ! je vais mettre des annonces pour savoir si quelqu'un a perdu un chaton dans le quartier (mais sans mettre sa description, ainsi, la personne qui me le décrira sera donc son véritable maitre) j'essayerai de vous refaire des photos, vu que j'adore ça, et qu'il aime l'objectif ! mdr |
Par youyoupi : le 20/07/11 à 22:34:26
Dire merci | allez ! choses promises, choses dûes ! lol pour vous, d'autres photos en exclusivité ! lol |
Par 4patt : le 20/07/11 à 22:42:08
Dire merci | rohhh quel adorable chanceux il est vraiment craquant dis donc , et il a vraiment de la chance de t'avoir rencontré j'aurais jamais penser qu'un chat puisse se glisser dans un moteur |
Par kazoar : le 20/07/11 à 22:59:59
Dire merci | Super ton histoire ! Super tes photos ! Super ton chachat !! J'espère que tu va le garder... |
Par ozis54 : le 20/07/11 à 23:01:12
Dire merci | Ce chat a le cul bordé de nouilles!!! Déja, il aurait pu se faire bruler ou tronçonner avec le moteur Ensuite, il aurait pu tomber sur un conducteur qui l'aurai remis direct sur le trottoir Il aurait pu etre tres moche Il est vraiment bien tomber.... En tout cas, il est vraiment trop mimi! Il y a 4 ans,en plein hiver neigeux j'avais retrouvé un petit chaton sous mon capot. Il etait hors de question que je l'adopte car j'ai deja un gros minet, mais je ne pouvais le laisser dehors. Je l'ai donc gardé la nuit, il a dormi avec nous, il puait le camboui... Le lendemain, je l'ai emmené chez mon veto et il a immédiatement ete adopté par une femme qui venait de perdre son chat (non, pas la mère Michelle ) |
Par youyoupi : le 21/07/11 à 08:41:37
Dire merci | mdr !! (non pas la mère michelle ! ) je savais bien qu'il avait eu de la chance, mais finalement, peut être pas a ce point ! j'avais pas pensé a toutes ces choses dangereuses qui tournent dans le moteur.......... là, actuellement, il me fait de gros ronrons, ponctué de grands "miaouuuuuu" suivit de superbes "jme frotte le museau sur ton nez pour te faire un gros gros calin" cte boule d'amour ! craquant ! |
Par EmeraudeElite : le 21/07/11 à 09:19:28
Dire merci | youyoupi: je crois que vous vous etes adoptés pour de bon!!! |
Par Medina : le 21/07/11 à 09:50:00
Dire merci | la mère d'une copine a fait 20 km avec un chaton dans son moteur !!!! elle a entendu ses cris une fois arrivé à destination en sortant de la voiture . Me demandez pas comment il a survécu ni comment il a pu se planquer dans le capot j'y connais rien en mécanique . Celui-ci aussi à cause de son imprudence il a trouvé direct une famille d'adoption : la maman n'ayant pas le coeur du tout de le laisser dans la rue après ce petit miracle !!! |
Par casimir : le 21/07/11 à 09:56:14
Dire merci | les moteurs moderne a part des courroies(parfoisà , il y a pas beaucoup de piéce en mouvement accessible sans virer des capots diverses donc je vois pas comment l'animal pourrait être "broyés" pas contre la chute me parait a craindre .. |
Par youyoupi : le 21/07/11 à 13:49:57
Dire merci | il est trop mimi !!! oui dans un sens on s'est adopté mutuellement ! malin ce minou ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous