Assurance animalier
Sujet commencé par : Digora - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par Digora : le 20/07/11 à 10:20:36
Dire merci | bonjour, J'étais à la recherche d'une assurance pour mon chat qui prends en compte les frais de santé. J'ai donc souscrit à une assurance et puis j'ai annulé le contrat car cette assurance ne me convenait pas. Hors, il se relève qu'il ne souhaite pas me rembourser toute la somme avancée, et garder les frais d'adhésion. En ont-ils le droit ? alors que j'ai annulé le contrat et donc je n'ai pas adhérer car je n'ai rien signé... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Yann22 : le 20/07/11 à 10:22:37
Dire merci | Pour annuler un contrat, tu as forcément signé quelque chose (ou alors, il faut que je reprenne un café ). |
Par Digora : le 20/07/11 à 11:41:58
Dire merci | OK, ben on va dire alors que j'ai utilsé mon droit de rétractation plutôt. |
Par Yann22 : le 20/07/11 à 11:53:41
Dire merci | Heu... il me semble que le délai de rétractation s'applique: - en cas de démarchage; - en cas de vente à distance; - en cas de souscription d'un crédit. Es-tu sure d'être dans l'un de ces cas? Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous