Forum cheval
Le salon de discussion

Contrat youtube pour générer des revenus

Sujet commencé par : Flash - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Flash : le 20/07/11 à 19:16:18

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je ne sais pas si certaines personnes ont un contrat avec youtube, mais j'ai récemment été contactée pour établir un contrat qui me permette de générer des revenus à chaque visionnage de mes vidéos (j'ai été vue 141.567 fois qd mm ^^) et pour les promouvoir.

Je comprends pas tout à leur contrat qui fait au moins la taille d'une encyclopédie en 12 volumes.
Visiblement, d'après ce que j'ai compris, a chaque visionnage, je recevrais une certaine somme, et ils vont promouvoir mes vidéos.
Ce qui semble fort intéressant pour un étudiant sans le sous, le chemin de la richesse et la célébrité m'attendent ^^

Mais bon, je comprends pas tout donc vu que ca m'a l'air hyper compliqué, je voulais savoir si ca vallait vraiment le coup.

Yen a qui ont ca?

C'est pas une arnaque la dessus, j'ai vérifié, je suis très prudente et on ne me demande pas de numéro de compte, ca sera un compte nouveau qui sera créé pour les revenus, personnellement ca me semble intéressant et honete, mais j'aimerais des avis!
Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par weedoo13 : le 20/07/11 à 20:08:17

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu devrais faire voir ça par un pro quand même justement car tu ne comprends pas toutes les closes du contrat .....

Par Erzebeth : le 20/07/11 à 20:29:47

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 J'avais reçu ce message aussi. J'ai pas cherché à comprendre et j'ai bazardé!

J'imagine que ça peut être intéressant plus pour les artistes qui essayent de faire leur promotion via you tube?
Et que les "revenus" générés doivent être dérisoires...

Je ne sais plus pour laquelle de mes vidéos j'avais reçu a. j'imagine que passé un certain seuil de visionnage on le reçoit automatiquement.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval